Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
4 décembre 2008

Julien Doré - Concert à l'Elysée Montmartre le 03.12.2008

3081179204_1037543b19Hier soir, petit tour sur Paris pour le concert de Julien Doré. Mais oui vous savez le gagnant de la Nouvelle Star en 2007...
Sa marque de fabrique : il s'est présentée à l'audition avec son ukulélé... et le jury d'abord réticent est rapidement tombé sous le charme !!! la suite on l'a connait, pas besoin de grandes phrases...
Direction donc l'Elysée Montmartre, petite salle que j'aime particulièrement pour y avoir vu l'homme de ma vie (enfin le second lol) en juin de cette année...
Après quelques péripéties et pas mal de rires, nous rentrons dans la salle avec ma coupine Bouquet pour rejoindre nos complices....
19h30, la lumière s'éteind et rentre en scène un homme, plutôt mignon, avec sa guitare (nous verrons par la suite que c'est le guitariste de Julien)... il a une voixque j'apprécie beaucoup mais malheureusement les textes sont mornes, un peu trop tristes...
Je vous passe les détails, Julien arrive sur scène... sa coupe de cheveux m'éclate, mais vraiment !!! il faut oser !!!
Il est beau, très beau, bien foutu, avec un petit cul à croquer... mais bon on est là pour l'écouter pas pour matter.. quoi que ???
Bon je ne vous cache pas que je n'ai pas été sous le charme et en transe tout du long... mais il m'a emmené avec lui sur quelques chansons et largué sur beaucoup d'autres... sa voix est grave, chaude, sensuelle mais encore une fois, tout se ressemble un peu..
Il a un charisme de dingue, une présence scénique indéniable... mais je pense que je ne le verrais qu'une fois en concert...
J'ai aimé son contact très simple avec le public, les petites bêtises, son amour pour Sarko (private joke) et surtout son culot !!!

Je vous laisse donc avec quelques photos superbes faites par Nicolas Patault... www.le-hiboo.com

3080342487_8af62f4f06

3080340785_f95077b8c7

3081181720_a215fea891

3081179072_ee4c1218fd

3081180896_b7a237fb81

3081180196_ed5dc79232

Publicité
Commentaires
O
Ah oui super bizarre même !!!! <br /> j'espère que tu vas bien ma jolie !!!<br /> gros bisous
A
bizarre cette nouvelle coup de cheveux !
O
Bouquet : oui les photos son vraiment très belles et le choix a été difficile et long à réaliser.. il a beaucoup de talent ! c'est vrai que c'est un beau mec, super sexy.. oui lol pourquoi pas du vert d'abord !!! ;o) bizzzz<br /> Marie : ah les truites... des morceaux de souvenirs qui resteront à jamais dans nos mémoires comme "on s'amuse"... bizzzz<br /> Bliss : et bien tu dis en quelques mots ce que j'ai ressenti également.. j'aime beaucoup sa voix et tout mais il y a un truc en moins.. je me souviens de son interprétation divine de "A la faveur de l'automne" et là je me dis quel dommage.. bizzz
B
J'avais hésité avant de prendre des billets pour son concert car je pense que ce mec est une bête de scène (je l'avais adoré dans la Nouvelle Star, dès le début)... En revanche, j'ai écouté son album plusieurs fois à sa sortie et c'est comme pour Christophe Willem (bien que je pense que l'album de Julien corresponde plus à son véritable univers artistique): j'ai été déçue de mes écoutes et je n'ai jamais vraiment réussi à entrer dedans :(
M
moi j'avoue que j'aie beaucoup aimé l'histoire de la truite pour le chanteur de la 1ère partie lol<br /> J'ai quand même apprécié ce petit concert mais ouille aille les pieds!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité