Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 décembre 2008

It's Christmas Time

S73F1802

Tout d'abord, la non moins fameuse wishlist Amazon...
DVD : Devdas, les disney (oui tous), La Famille Adams, Turner & Hooch, Princesse malgré elle, un mariage de princesse, Casper, Un prince à NY, Roger Rabbit, ....
Week-end : Ecosse, Disney, Irlande, Londres, New-York....
Sacs : Darel, Longchamp, Chanel
Des sacs pour tous les jours : ici, ici, ici
Sautoirs : ici, ici, ici, ici,ici, ici, ici, ici, ici, ici, etc etc  oui je me suis emballée lol
Bijoux : ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici, ici

Des boîtes 100drine  comme , ici, , ici , ici, , ici
Bijoux de la marque Réminiscence collection Tandem, et surtout un pendentif avec une potion magique inscrite dessus, c'est une vieille collection...

Lampe Galle avec des libellules ou des papillons
Un pendule en cristal
Un bracelet en or avec des breloques lune, étoiles ou coeur
Des kits de point de croix : Isabelle Vautier, Lili Points, Nimue....S73F1727
Un gros et grand bisounours vert avec un trèfle sur le ventre
Des meubles : ici, ici, ici, ici, ici
Un rocking-chair comme ici   
Décorations Noël avec des plumes, du baroque, des pampilles
Décorations Halloween
Une grande horloge : ici, ou dans le style
Des produits l'Occitane : le parfum de la gamme cerisierles flocons de riz exfoliants, bain moussant, shampoing, des huiles pour le bain, des galets, gamme miel et citron, immortelle, raisin, karité, ruban d'orange, fleurs de cerisier ...
Des produits de beauté comme les produits de chez BareMinerals, des soins en instituts, une french manucure
Une thalasso
Un fauteuil fumoir anglais
Une Wii
Un nouveau téléphone portable : un blackberry, samsung, un iphone...
Concert : Metallica, Evanescence, Justin Timberlake
Une étoile à mon nom
Un paravent en fer forgé avec des bougies dedans
Un bougeoir en forme de spirale à accrocher au mur
Des bougies, bougeoirs, chandeliers
Du parfum : Fleur défendue de Lolita Lempicka, Euphoria de Calvin Klein,...
Une soirée entre filles au Paradis du Fruit mais juste les MMMO (j'insiste les 3 M)
Des cadres

Publicité
Commentaires
O
La petite fée : et bien je n'ai jamais eu de doublons... je ne sais pas si les gens se contactent ou pas, je ne m'en occupe pas !!! bisous et a bientot <br /> Charlène : oui j'ai déjà vu la seconde partie de tes cadeaux, j'aime beaucoup le fauteuil... tu as été gâtée lol bizzz<br /> The Célinette : jamais lol !!!
T
Je vois qu'on est pas à court d'idées ;)
C
Ca c'est de la liste ! La mienne j'ai du la refaire car j'avais eu pas mal de choses à mon anniversaire ! Elle sera sur mon blog demain ! D'ailleurs today j'ai mis le reste de mes cadeaux d'anniversaire et a mon avis il y a des trucs que tu aimes style baroque !<br /> Gros bisous
L
ca c'est de la liste, je suis une petite joueuse moi avec ma wishlist ! lol<br /> <br /> petite question, comment fais-tu pour ne pas avoir de cadeaux en double ?<br /> car moi j'ai du donné accès à ma mère pour qu'elle aille barrer les cadeaux qu'elle comptait m'acheter et j'ai du donner à une amie l'adresse mail de ma mère pour qu'elle lui dise ce qu'elle aussi comptait prendre ! <br /> <br /> enfin bref, une vraie mission ! lolol
O
Sylvie : j'adore cette période ou on a une excuse géniale pour acheter des petites choses et faire plaisir !!! quel bonheur !!!<br /> ah les boites 100drine, si je ne me retenais pas !!<br /> Bouquet : il faut absolument se faire ça rapidement !!!! bizzzz<br /> Loukoum : lol merci !!!! je suis une pro des listes en plus alors bon ;o)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité