Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 décembre 2008

Cake aux carambars - Les recettes régressives

S73F1878

Il y a pas mal de temps que je veux tester cette recette... avec le cake au nutella d'ailleurs. J'ai donc commencé par celui-ci et franchement il n'y a rien de plus simple et surtout de plus régresif.

Il vous faut :
- 25 carambars au caramel
- 150 g de beurre
- 10 cl de lait
- 150 g de sucre
- 3 oeufs
- 160 g de farine
- 1 sachet de levure chimique

Préchauffer le four à 180°, thermostat 6.
Faire fondre 20 carambars dans une casserole avec le lait et le beurre.
Couper en petits morceaux les 5 carambars restant et les réserver.
Dans un saladier, battre les oeufs avec le sucre. Ajouter la farine et la levure.
Une fois les carambars fondus, les ajouter à la préparation.
Verser dans un moule à cake et parsemer des petits morceaux de carambars restant.
Mettre au four pour 40 min.

Verdict : c'est absolument divin !!!!!!!! le cake est aussi bon chaud que froid, ce n'est pas écoeurant et on sent bien le goût des carambars !!!!  A adopter sans soucis et chez moi vu ce qu'il en reste, je pense que c'est désormais une valeur sure !

S73F1879

Et puis voici une des 25 blagues que j'ai lu dans mes carambars...
"Un huissier très énervé frappe à la porte d'un débiteur "OUVREZ je sais que vous êtes là ! J'ai vu votre voiture sur le parking"... Et une voix de lui répondre derrière la porte : "Imbécile ! je suis sortie à pied".

S73F1880

S73F1881

S73F1882

S73F1889

Publicité
Commentaires
O
Si tu as l'occasion de le faire, tiens moi au courant ;o) bisous ma belle
M
Mmmm j'ai faim !!
O
Ah beh ça au prix du carambar, c'est pas un gâteau pas cher lol !!! au moins, on est pas tenté d'en faire souvent ;o) bizzzz
J
j'adore ce petit gâteau! j'avais trouvé une adresse sur internet et ça a été un vrai régal pour toute ma famille :) le seul hic c'est que ça coûte légèrement cher en carambars hehe
O
Je viens de voir ça, je n'avais pas vu lol !!!<br /> Oui excellent gâteau, rien que l'odeur est terrible !!!! bisous et joyeux noel
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité