Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 janvier 2009

.......

81356843

Je vous souhaite une merveilleuse année 2009....
J'ai beaucoup de mal à réaliser que cette année 2008 vient de se terminer...
De merveilleux moments ont parsemés cette année, des moins bons aussi mais bien évidemment je ne garde que les meilleurs : notre voyage en Guadeloupe, notre mariage, des concers géniaux, des moments avec ma famille et mes amis renversants...
2009 sera tout aussi magique, j'en suis certaine....
Ce 1er jour de l'année s'annonce bien puisque nous recevons une partie de nos amis pour le célèbre Tartare du Nouvel An...
Je reviens bientôt vous parler de tout ça, ainsi que de mes résolutions  ;o)

Publicité
Commentaires
O
A toi aussi !! une merveilleuse année 2009 !!<br /> gros bisous
K
Je te souhaite une bonne et heureuse année 2009 à toi et à tes proches.<br /> amicalement,<br /> Bises
O
Charlène : sublime année à toi aussi ma jolie !!! gros gros bisous <br /> Joujoune : à mon tour je t'adresse tous mes voeux pour 2009 !!! bizzz<br /> Mo : tu sais déjà tout !!!! énormes bisous
O
KawaiiTanuki : merci ma belle !! à toi aussi !!!! des tas de bonnes choses !!! bizzz<br /> Bouquet : merci ma coupine, je suis ravie de t'avoir fait aimer le nouvel an !! RDV l'année prochaine !!! Quand tu veux pour le paradis du fruit !!!! <br /> Sylvie : merci beaucoup !! à toi aussi !! bizzz<br /> LostB : merci beaucoup ma jolie ! à toi aussi une merveilleuse année 2009 !!! bizzz
L
meilleurs voeux pour cette année 2009, qu'elle soit tout aussi chargée de joie et de bonheur que le fut 2008 pour toi !!!<br /> BYZZZ
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité