Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
3 janvier 2009

Challenge Abc 2009

Challenge abc 2009 me voilà !!!!! et oui je n'ai pas pû résister... de plus c'est notre copine Miss Giny qui gère ce challenge, alors il ne pouvait en être autrement !!!!

Voici donc ma liste pas encore complète, mais j'y travaille durement !!!!

  • AUDOUIN-MAMIKONIAN Sophie : Tara Duncan
    AHERN Cecelia : Si tu me voyais maintenant - Lu en Mars

  • BURTON Tim : la triste fin du petit enfant huitre et autres histoires - Lu en janvier
    BRIGGS Patricia : l'appel de la lune - Lu en Mars

  • CHILD & PRESTON : Danse de mort

  • DE LA CRUZ Mélissa : les vampires de Manhattan - En cours


  • FURUYAN Usamaru : le cercle du suicide

  • GRAHAM Patrick - l'Evangile selon Satan Lu en janvier    

  • HOCHBERG Agathe : ce crétin de prince charmant - Lu en Avril    

  • I

  • JENNIFER weiner : Alors heureuse ?

  • KENNEDY Douglas : Les charmes discrets de la vie conjugale
    KENYON Sherrilyn - le cercle des immortels - Lu en Avril   

  • L.J Smith : Journal d'un vampire - Lu en Avril  

  • MEYER Stephenie : Révélation - Lu en janvier
    MUSSO Guillaume : Parce que je t'aime - Lu en février
     

  • N

  • O

  • PRESTON Douglas - le Codex - Lu en février
    PRESTON Douglas - le violon du diable

  • Q

  • ROBERTS Nora : Les trois soeurs - Tome 1 : Maggie la rebelle - LU en mars
    Tome 2 et 3 : Lu en avril  

  • SEBOLD Alice : la nostalgie de l'ange
    STROUD Jonathan : l'amulette de Samarcande   

  • THILLEZ Franck : Train d'enfer pour ange rouge
    TROPPER Jonathan : Perte et fracas

  • U

  • VALERE Valérie : le pavillon des enfants fou

  • WOLFF Isabel : Les amours de Laura Quick - Lu en février  

  • X

  • YOUNG Elizabeth : Petites embrouilles et pieux mensonges

  • Z 

Publicité
Commentaires
O
Mo : ah beh je veux bien que tu me les apportes !!! ;o)<br /> Angely : et encore je me retiens !!! ;o)
A
j'en ai beaucoup ui me tente moi aussi
M
emprunter à moi!<br /> et je rigole toute seule : Pour toujours de Jude Deveraux je l'ai dans ma biblio si besoin!
O
Emprunter à qui ma chérinette ? <br /> non on ne s'échange pas les livres, chacun met juste sa liste comme ça.. et fais un commentaire du livre une fois lu... mais je le note lol <br /> bizzz
M
tu peux les emprunter les livres?<br /> parce qu'il faut que tu lises<br /> Briggs Patricia : L'Appel de la lune!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité