Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
12 janvier 2009

Hinoki, welcome !

Cette année bien évidemment comme toutes les filles du monde ou presque j'ai décidé de me faire du bien, de me prendre en mains, de manger sain, de faire un peu de sport et de prendre soin de moi... surtout après les fêtes, je me sens super lourde et pas très en forme.
Je suis fatiguée, stressée par la reprise et les prochaines vacances me semblent trop lointaines !!!

Et puis je suis tombée sur le site hinoki.fr . C'est le premier site français sur le bien-être proposant un service convivial réunissant les trois univers que sont la forme, l'alimentation et la relaxation.
Franchement, mais que demander de plus ????

 Il faut donc d'abord s'inscrire sur le site en 2 minutes et répondre à quelques questions (j'adore ça) afin de déterminer notre profil... rapidement votre profil est là sous vos yeux...
Le mien : vous avez du mal à récupérer ! vous pourriez être plus détendu ! les évènements extérieurs vous perturbent et vous empêchent de faire le vide 
la musculation n'est pas dans vos premières préoccupations vous pourriez progresser en souplesse  l'optimisme fait partie de votre vie ! encore un effort pour être plus dynamique ! votre endurance est faible "Vous avez bien compris qu'il n'est pas interdit de s'accorder de temps en temps des petits plaisirs, sans excès." vous n'êtes pas du tout à l'aise avec votre poids
... oui je confirme c'est bien moi lol 

Une fois que vous avez bien tout lu et tout compris, on vous faire des propositions afin de vous aider à régler ce qui ne colle pas... perso, j'ai eu droit à du power yoga, du cardiotraining et de l'aquaforme... mais ce n'est pas que ça, on vous propose des recettes de cuisine, on vous conseille des pros... en se balladant sur le site on y trouve de tout et notamment des vidéos conseils très intéressantes.

Voici la séance zen :

 


hinoki.fr : la séance zen from hinoki_relax on Vimeo.

Et puis pour bien commencer l'année, hinoki vous propose un concours pour gagner 3 mois de coaching gratuit... alors elle est pas belle la vie ?


Article sponsorisé

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité