Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 janvier 2009

Quand une pause s'impose...

84943603

Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Gandhi

Parfois la vie vous rattrape, reprend ses droits...  Besoin de souffler, de m'éloigner, de réfléchir, de quantifier la chance que j'ai, de revoir les choses avec des yeux d'enfants, de me détendre, d'oublier, d'être égoïste, de prendre soin de moi...

25076403_p

Publicité
Commentaires
O
Bonjour Maman de bouquet ;o)<br /> 55 ans, et alors, tout est dans la tête !!!! <br /> au plaisir de vous rencontrer ;o)
I
Et moi, je viens de fêter mes 55 ans: je te dis pas comment j'ai le moral dans les bottines...<br /> merci de m'avoir souhaiter mon anniv' par l'intermédiaire de Bouquet's
M
Courage ptite puce !!! Bisou tout doux :)
C
petite pensée pour toi<br /> bisousss
O
Merci pour vos messages..<br /> disons que c'est juste un petit passage à vide, comme ça arrive à tout le monde !!!<br /> bien sûr Mamounette que je relativise ;o) heureusement d'ailleurs !!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité