Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
22 janvier 2009

Quizz lecture

83815781

Un petit test super sympa trouvé chez Karoliina  ;o)

Plutôt corne ou marque page ? jene peux pas infliger des sévices à mes livres, alors oui sans aucun doute un marque page... peu importe quoi : un post it, une lettre, un petit mot d'une amie ou de mon homme, ...

- Lis tu dans ton bain ? oui toujours... je suis au calme, au chaud... avec des bulles et c'est le bonheur !!

- As tu déjà reçu un livre en cadeau?   Oui souvent !!! il n'y a pas un anniversaire, un noel ou je n'en reçois pas au moins un ... et puis tout le reste de l'année, c'est une valeur sure pour me faire plaisir ;o)

- As tu déjà pensé à écrire un livre?  oui bien sûr... pour le moment je n'en ai pas encore terminé un lol

- Que penses tu des séries de plusieurs tomes? et bien tout dépend de l'auteur et du sujet !!

- As tu un livre culte?  Non... enfin si mais plusieurs

- Aime tu relire?  non jamais...

- Rencontrer ou ne pas rencontrer les auteurs de livres qu'on a aimé?  j'aimerais beaucoup rencontrer les auteurs des livres que j'ai beaucoup aimé... pour échanger un point de vue, des idées...

- Aimes tu parler de tes lectures?  oui j'adore ça !!!! mais c'est vrai qu'il n'est pas toujors facile de trouver des personnes qui aiment lire les mêmes choses que moi...

- Comment choisis tu tes livres? et bien c'est un tout... c'est selon mes envies du moment, j'aime fouiller sur Amazon et sur les blogs un peu partout, il m'arrive aussi d'avoir un coup de coeur pour un résumé ou une couverture, juste un titre parfois aussi... 

- Une lecture inavouable? Non

- Des endroits préférés pour lire? mon lit, dans le bain et bientôt dans mon nouveau fauteuil dans notre bibliothèque. L'endroit doit être douillet, cosy et au calme.

- Un livre idéal pour toi serait?  un livre qui me fait oublier toutes les notions de temps et d'espace 

- Lire par dessus l'épaule?  je déteste ça et je déteste encore plus quand une personne le fait au-dessus de mon épaule ;o)

- Lire un livre électronique? Non, j'aime trop la texture du papier pour me contenter d'un livre électronique 

- Un auteur que vous ne souhaitez pas relire et pourquoi : aucun, je laisse toujours une autre chance à un auteur que je n'ai pas aimé au départ.

- lire plusieurs livres en même temps?  non jamais. Je me consacre entièrement à un seul et unique livre.

- Le livre ne vous plait pas, aller jusqu'au bout ou pas?  Oui toujours... même si parfois je dois me faire violence.

- Ecouter un livre audio?  Non.

- Avez vous déjà lu un livre jusqu'aux petites heures? Oui bien sûr. Mais en général, ce sont des livres que j'ai attendu avec impatience !!!

- Télé, jeux vidéos ou livre?  dans l'ordre : livres, télé et jeux vidéos...

- Lire et manger?  Non, hormis un thé, un café ou quelques petites friandises... j'ai trop peur de m'en mettre partout et de salir mon livre en plus !

- Lecture en musique, en silence ou peu importe ?  Il me faut du silence... quand je bouquine dans le train, je dois avouer que le bruit me dérange rapidement... aussi j'essaye de faire abstraction !!! quand le livre est bon, ça marche tout seul !!

Publicité
Commentaires
O
Indi : pas de soucis, il est là pour ça !!! bisous ma belle et bon dimanche ;o)<br /> Bouquet : je m'en doute ma jolie !!bisous <br /> LostB : avec plaisir !!! merci pour la bannière et les couleurs !!! bisous ma jolie et bon dimanche à toi aussi
L
rooohhh j'adore ce questionnaire ! je crois même que je vais te le piquer ^^ !<br /> PZS: j'adore les nouvelles couleurs et la bannière du blog, ça sent le printemps ;) ! Bon weekend !
B
sympa ce petit quizz. je me retrouve dans beaucoup de tes réponses :)
I
huuum jte l'ai volé ^^ jvais également le faire :) et le mettre en petit questionnaire du dimanche ^^<br /> <br /> bisous et bon week-end
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité