Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
29 janvier 2009

Chie Mihara mon amour...

Pardon ? Chie quoi ?
Voilà ce que m'a dit mon homme quand je lui ai parlé de ma nouvelle tentation, ma nouvelle lubie, ma nouvelle folie, bref ma nouvelle obsession....
Bon ok je l'avoue, voilà une marque au nom improbable et surtout quasiment imprononçable... pour votre information et pour ne pas passer pour une campagnarde, on prononce "kié mihara", après à vous de voir ;o)
Alors c'est quoi ça ?

chiemihara_flash_4

Deux ou trois mots sur la marque : brésilienne de naissance, Chie Mihara, travaille pour Charles Jourdan avant de créer sa propre collection à 33 ans en 2001. Le concept souhaite allier la qualité, le design et le confort. Chie Mihara ne crée que ce qu’elle aime sur le moment. Elle admire le travail artisanal et la créativité de l’artisan. "Que vive la création" est son leitmotiv, parce que créer, c'est donner la vie! Elle souhaite transmettre un peu de joie avec ces créations...

J'ai découvert Chie Mihara à cause (oui je dis à cause, je suis une victime là-dedans ;o) de La Méchante, Deedee, CarolineDaily, qui en ont beaucoup parlé et surtout qui n'en ont dit que du bien... après un petit détour par le site de la créatrice et surtout par sa boutique online, je décide de ne plus y penser, les prix sont un peu disuasifs et mon homme me fait déjà les gros yeux...
Et puis, je vois de plus en plus d'articles à droite et à gauche... et enfin les SOLDES !!!!
Le jour J je me précipite sur le site de Sarenza et je tombe à genoux devant une paire absolument sublimes : Sando de son petit nom.. mais comme vous devez le savoir, je ne suis pas la seule à me connecter sur Sarenza et encore moins la seule à vouloir une paire de chaussures de la créatrice...
Bref, le site a été un peu submergé (voir noyé) et du coup, une fois qu'il fonctionnait et bien plus de Sando dans ma taille...
Mon dieu, si vous m'aviez vu : j'ai trépigné, hurlé, crié contre tous les dieux de la mode et de l'internet... mais rien à faire...
J'ai cherché les jours suivants une affaire de ce genre, rien de rien et puis dans ma petite caboche je rêvais en secret de mes si jolies chaussures...
Et puis, (beh oui c'est un happy end, sinon je vous en parlerai pas) quelques jours après, je reçois un mail du service clientèle Sarenza me disant qu'ils n'ont pas reçu mon chèque et que mon panier est gardé encore 2 jours... je me suis donc demandée mais quel panier et pourquoi un chèque... bref, je vais de ce pas sur mon compte et je vois que mes si belles chaussures sont là, en attente, la bonne taille, le bon prix et tout ....
Bien sûr, dans la journée le chèque partait... vous m'auriez vu dans mon bureau je faisais une danse à la Chandler tellement je jubilais ....

Après 3 jours d'attente, enfin les voilà... elles sont juste parfaites...

S73F2041_pola

S73F2034_pola

S73F2038_pola

S73F2040_pola

 

Voilà, ma chaussure de prédilection existe, puisque malgré son talon vertigineux, je peux gambader avec sans soucis.. elle s'accorde avec un jeans, une robe, un pantalon classe ... (ça me fait penser à un épisode de Friends, ou Monica achète une paire de bottes..), bref je les aime d'amour.... et comme dirait ma mamounette : jusqu'à la prochaine paire  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Franchement, ce sont des vrais chaussons.. juste génial, attention le soir quand même un peu mal au dos mais sinon rien de rien !!<br /> en même temps, vu les tarifs, il faut amortir lol <br /> bizzz
J
elles sont superbes! je m'en étais acheté des semblables chez etam et je passais mon temps à m'ouvrir les pieds dès que je les portais, aïe aïe aïe. j'espère au moins que tes chie mihara sont plus confortables hehe
O
Evidemment ma belle, tu es la prems sur ma liste ;o)
M
quand tu veux t'en separer tu me fais signe hein?! lol<br /> <br /> elles sont magnifiques!!!
O
No soucy ma belle !!<br /> allez si le mien a cédé le tien t'en offrira bien un jour !!<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité