Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
1 février 2009

Mariage - Part 5

Enfin nous entrons dans la salle... nous sommes Monsieur et Madame... la fête peut commencer...
Le traiteur a fait un boulot de dingue, tout est superbe... le Dj nous joue déjà une petite musique d'ambiance...
Les invités entrent peu à peu dans la salle, on s'embrasse, on pleure, on rigole... ce fut un grand moment d'émotion que de voir tous les gens que j'aime là près de nous... des gens que je ne vois pas tous les jours, à cause de la distance ou de la vie tout simplement...
Après l'apéritf qui est passé très rapidement (comme tout le reste en somme), vient le moment de la 1ère danse... la lumière se tamise en là j'entends notre chanson : Metallica avec son slow d'antologie Nothing else matters... les flashs crépitent, on nous filme mais rapidement nous entrons dans notre petite bulle, lui et moi rien que nous
... ce fut un grand moment pour moi, pour nous, je m'en souviendrais toute ma vie de cet instant là...

DSCF3638

Et puis le traiteur tire le coup d'envoi, je passe doucement de tables en tables, ... je ne mange que très peu, trop de stress, trop d'émotions, trop de soulagements..
L'ambiance à notre table est incroyable... durant toute la soirée, je me suis dis : ça y est tu mariée, profite en !!! ce qui explique certainement le fait que tout est passé trop vite !!! je ne cessais de regarder à ma gauche les gens que j'aime, devant nous, partout dans cette salle... nos témoins, nos amis, nos familles, juste là rien que pour nous.. que dire, comment vous le décrire..

Je retiens surtout 2 moments dans cette soirée, parmi tous les moments de bonheur : lorsque j'ai lancé mon bouquet et quand ma filleule m'a offert une boite à malices..
Comme la tradition l'exige, j'ai donc lancé mon bouquet de fleurs (enfin un second lol)... toutes les filles non mariées se réunissent et hop la mariée jette son bouquet, celle qui l'attrape doit se marier dans l'année.. et c'est avec beaucoup de joie et d'émotion que c'est ma M, ma témoin qui l'a atrappé... sacrée coincidence n'est ce pas  !!
Et puis, mon dieu cette boite à malice... ma filleule, jolie petite puce de 8 ans, m'offre une jolie boite... nous l'ouvrons et nous devenons donc très rapidement l'attraction principale... à l'intérieur :

SL370454

Je ne vous fais pas de dessin ?! Merci Fabs !!!  ;o)
Je ne peux vous résumer cette soirée en quelques mots, rien ne pourra jamais restranscrire toute cette émotion... alors comme quelques photos valent mieux que tous les mots...

mosaic8679488

Voilà.... la fête s'est terminée vers 6h du matin pour nous... le coeur bouleversé et les yeux pleins d'étoiles...
Le dimanche nous remettions ça avec seulement quelques personnes...
Next time... ;o)

Publicité
Commentaires
O
Aude : merci ma jolie !! oui je vais en mettre, il faut que j'en fasse de plus près !! bisous <br /> ML : n'est ce pas lol
M
excellent la boite!! :)
@
zolies photos Ophélie!<br /> <br /> une photo plus en détail de vos alliances?
O
Emilie : oui juste un moment fabuleux !!! merci beaucoup en tout cas !! bisous <br /> Melcouettes : merci beaucoup ma jolie !!!<br /> chaque chose en son temps, j'ai attendu 6 ans quand même !!! patience !!!<br /> bon préparatifs à ton amie, c'est tellement de stress !!!<br /> Oui ma nièce est une chipie, enfin surtout sa maman lol <br /> bisous
M
FÉLICITATIONS! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!<br /> <br /> De mon côté c'est pas encore mais j'ai hâte que ça arrive ;-). Pour cette année, c'est au tour de ma collègue et amie. Elle est en plein préparatifs et elle me fait envie :-p.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta boite à malice ;-) Dis donc ta nièce de 8 ans est bien malicieuse :-p...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité