Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 février 2009

Mariage - Part 6 - The end

Après une courte nuit de sommeil, nous revoici pour une dernière journée placée sous le signe du mariage..
Comme beaucoup de personnes sont venus de loin, il est de tradition de refaire un petit quelque chose le dimanche... alors nous avons remis ça, avouons le avec certaines personnes qui venaient de loin et d'autres de moins loin ;o)
Bien sûr, point de costumes ou de robes, le dimanche nous étions tous un peu beaucoup fatigués et donc tous un peu beaucoup en jeans et baskets...
Après une petite collation, nous avons doucement commencé à nettoyer la salle, et oui nos invités du dimanche ont du mettre la main à l'éponge lol
Et puis, nos invités sont partis peu à peu, annonçant la fin définitive des festivités... j'avais le coeur lourd... mais toutes les bonnes choses ont une fin, n'est ce pas...

72938032Pour terminer, juste quelques petits mots aux personnes qui ont été présentes plus que de raison...
Merci à mes parents de m'avoir supporté durant une année... merci à vous d'avoir fait preuve de tellement de patience et d'avoir rendu ce jour simplement magique et si simple... Merci à mon Choup ;o)
Merci à nos témoins,... ils ont juste été parfaits, à l'écoute, présents, drôle, je pense que nous avons eu les meilleurs témoins du monde !
Merci à ma M de m'avoir écouté durant des heures et des heures lui raconter mes peurs, mes angoisses, la déco, la robe, la salle, et tout le reste... et bien évidemment de m'avoir organisé un EVVJ du tonnerre...
Merci aux MMO qui elles aussi en ont entendu durant des heures et des heures... et qui ont vécu "mariage" durant des mois...
Merci à ma petite Anaïs d'avoir été une superbe demoiselle d'honneur avec une robe encore plus jolie que la mienne ;o)

Merci à tous nos invités de Lorraine et d'ailleurs d'avoir joué le jeu... et d'avoir rendu ce jour à jamais inoubliable dans nos têtes et dans nos coeurs ...

Voilà la section "la Sorcière se marie" s'achève ici... le prochain épisode c'est le voyage de noces  ;o) je vous en parle bientôt 

Publicité
Commentaires
O
Et oui ma jolie chaussette, je me suis mariée le 25 octobre 2008, mais tu peux suivre ça sur le blog dans la rubrique "la sorcière se marie"..<br /> bisous et re bienvenue chez moi, tu m'as manqué ;o)
C
Tu tes marié ? <br /> nan!!!!!!! <br /> <br /> Ra la la comment je suis à l'ouest, bien oui un an sans blogue et sans bloguer bien on rate des épisodes!!! <br /> Snifffff!!! <br /> <br /> En tout cas yehahhhhhh bravooooooo
O
Bouquet : si tu savais toutes les larmes que j'ai retenu de vous voir là près de moi ;o)<br /> Merci à toi mes petits pieds !!<br /> Mo : merci à toi surtout !!! pour le renouvellement des voeux.. tiens c'est une bonne idée ;o)<br /> Charlène : je comprends ta nostalgie, surtout 2 ans après !! mais tu vas nous faire un beau bébé !! bisous ma belle <br /> Fabs : que d'émotions de vous voir près de moi alors que j'étais à votre mariage !!! <br /> merci pour tout ça !!!
F
Merci pour ma p'tite Nanis qui ,je penses devait etre aussi speed que toi ce jour J,mais de la a dire qu'elle etait plus belle que toi c tres gentil .Elle voulait etre la demoiselle de sa marraine.Bravo a vous pour tout c preparatifs (mais ou sont les photos de la superbe voiture que nous avons pris soin de redecorer LOL)<br /> GROS GROS GROS BISOUS A VOUS 2 ET QUE DU BONHEUR!!!Nous on c super bien eclater au point de revenir le lendemain car nous venions de trop loin pour rentrer de suite (18 à20km c ça?) ;)
C
Ton post me rend très nostalgique !!! Ca fait même pas 2 ans que je me suis mariée mais ça me parait si loin !!!Je veux recommencer ... LOL<br /> Gros bisous ma belle
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité