Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 février 2009

Juste un petit tag

83354298Diamant ou perle ?
- Diamant ! quoi qu'une petite perle noire de Tahiti...
Quel est le dernier film que tu as vu ?
Twilight
Ta série TV favorite?
Friends, Desperate Housewives, Ghost Whisperer, NCIS, ... je ne peux pas choisir !
Petit déjeuner ?
un jus d'orange et des céréales ou éventuellement des muffins
Deuxième prénom?
oh que oui : Chantal comme ma marraine 
Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?
les abats 
Prénom préféré du moment?

- Garçon : Louis , Arthur, Tristan
- Fille: Morgane, Emma, Lucie
Quelle voiture conduis-tu?
je ne conduis pas 
Quel trait de caractère n'aimes-tu pas?
- l'hyprocrisie

Habit préféré?
- un jean, des belles bottines et un petit pull noir 
Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais-tu?
- Tahiti, Nouvelle Zélande, Irlande, ...
ou veux tu passer ta retraite?
Avec ceux que j'aime 
De quel anniversaire te souviens-tu?
Mon homme m'a organisé un anniversaire surprise pour mes 25 ans
Ta date d'anniversaire?
le 15 octobre 1980
Si tu étais une couleur?
du noir
Chocolat ou vanille?
chocolat évidemment !
Café ou Thé ?
les deux, je suis accro
La dernière personne que tu as eu au téléphone?
ma mamounette
Sucrée salée?
- les deux même associés !
Jour de la semaine préféré?
le mercredi, je ne travaille pas ;o)

Publicité
Commentaires
L
lolol....le tag font vite le tour des blogs !!! désolé !
O
Lucylaine : ah les perles noires.. je compte bien m'en offrir une lors de notre voyage de noces ;o)<br /> indi : j'ai vu ça ma jolie !! pas mal de choses communes aussi !! bisous
I
j'ai répondu sur mon blog, vu que j'ai pas d'inspiration en ce moment ^^ et j'ai fait un lien vers chez toi ;)<br /> <br /> bisous bonne journée ^^
L
Nous avons quelques réponses en commun!! c'est vrai que c'est beau les perles noires!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité