Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 février 2009

Fauteuil, mon doux fauteuil

La semaine a très bien commencé…

Lundi soir, après une journée de merde au boulot, mon homme m’emmenait chez mon nouvel ami Alinéa pour récupérer mon fauteuil de bibliothèque… oui parce que quand même après presque 7 semaines de délai, croyez-moi j’en ai rêvé… bon disons quand même que j’ai pu le personnaliser à ma sauce et ça c’est quand même super appréciable ;o) c’est bien mon fauteuil et presque personne n’a le même !

Je n’ai jamais vu l’enseigne si vide et malgré les vacances scolaires, j’ai halluciné…

Après règlement en caisse de l’objet de ma convoitise, direction le quai d’embarquement… là le colis arrive et je me demande tout d’un coup comment on va bien pouvoir le faire rentrer dans le coffre… mais c’était sans compter sur l’homme qui avait pris toutes les mesures nécessaires et croyez le ou pas, le fauteuil rentrait nickel et nous aussi …

Enfin nous arrivons à la maison, mes deux hommes le rentrent dans la bibliothèque, je le déballe comme une gamine à Noël et enfin je peux l’admirer… il est juste parfait : douillet, couleur ébène/chocolat, moelleux, tout doux, divin, … il occupe son espace exactement comme je l’imaginais… vous vous en doutez, je l’adore !!!

S73F2066_pola

S73F2067_pola

S73F2068_pola

Pour parfaire le tout, je suis à la recherche d'un plaid bien épais façon texture nounours... alors pensez à moi !!

Publicité
Commentaires
O
Merci ma jolie !!! gros bisous
I
tu ne devrais pas rougir, ni même dire de loin ;) tu es belle point ! =D
O
Indi : oh merci je vais rougir !!! disons que de loin je me défends lol <br /> bisous ma jolie <br /> Jena : oui quand je rentre dans la pièce je ne peux m'empêcher de me vautrer !! et puis Bouquet peut en parler, puisqu'elle s'est jetée dedans aussi lol <br /> bisous
J
Oh qu'il est beau!!!!!! Il a l'air bien douillet en tout cas, ça donne envie de s'y lover!
I
j'adoreeeee ton fauteuil =D<br /> <br /> et puis toi aussi, tu es vraiment toute belle ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité