Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 mars 2009

Pink - The Show - Part 1

Hier soir, le grand moment était enfin arrivé : le show de Pink à Bercy !!!

Je suis une fan absolue et de la première heure, son style déjanté me fait délirer…

Mais avant de vous raconter son show endiablé…. Juste un petit mot sur l’accident incroyable dont nous été témoins hier soir sur la route…
Rz_19Je vous plante le décor : viaduc de Gennevilliers, 18h, plusieurs voies, beaucoup de monde se dirigeant vers Paris… et là un bruit incroyable de tôle et verre… une voiture nous double à une allure folle, passe à quelques cm de ma porte, tout son côté est destroy…
Je regarde alors sans trop y croire dans le rétro et je vois une voiture blanche faire plusieurs tonneaux, heurtant au passage une autre voiture… nous nous arrêtons sur la bande d’arrêt d’urgence, j’attrape mon portable pour appeler les pompiers et mon homme se précipite pour porter secours… 2/3 voitures s’arrêtent également… je réalise à ce moment là que le responsable de l’accident (qui a fait une queue de poisson à la voiture blanche) est celui qui nous a doublé à vive allure et donc qui s’est sauvé… Oh my god un délit de fuite !
J’explique tant bien que mal aux pompiers ou nous sommes et qu’il y a surement des blessés… 5 longues minutes passent, ils arrivent ainsi que la police…
Le monsieur de la voiture blanche est gravement blessé mais vivant…
Nous avons eu beaucoup de chance puisqu’au moment ou le fuyard nous doublait nous changions de direction, l’évitant ainsi de peu… et puis un jeune homme s’est à son tour garé de côté, nous indiquant qu’il avait pris en chasse le fuyard, relevant ainsi sa plaque pour le mettre devant sa responsabilité… un grand respect pour ça !
Je regarde de loin et sous mes yeux ébahis, je vois les gens ralentir un peu, sortir les portables et prendre des photos de l’accident, pour repartir comme si de rien n’était… mon dieu, mais dans quel monde vivons nous, quel est l’intérêt d’immortaliser ce moment terrible ? pour le montrer ensuite à ses amis en oubliant de dire que l’on ne s’est pas arrêté ? ou qu’il y avait déjà assez de monde autour pour se justifier ? pour en rigoler le soir devant son repas pendant que d’autres sont à l’hopital ? Alors je dis merde à tous ces cons et please un peu de bon sens et de civisme… ah j’allais les oublier… la police a presque du retenir de force un couple de bobo qui était attendu pour déjeuner alors qu’ils étaient témoins de l’accident de bout en bout… suis-je trop virulente ? êtes vous aussi interloqués que moi ? je ne sais pas, mais en tout cas, je suis choquée…

Parenthèse terminée… le récit du concert le plus vite possible ;o)

Photos Libres

Publicité
Commentaires
O
Miss Giny : oui disons que sur le coup je me suis demandée si on allait pouvoir prendre sur nous et y aller... je me suis dis la même chose, mais en tant de guerre ce serait comment ? bizzz<br /> Pinkmel : oui je suis d'accord !!! <br /> Bouquet : je pense que pink fut le meilleur remède pour se sentir en vie !!! en tout cas, je suis fière de nous mais déçue par les gens en général...<br /> La petite fée : oui je suis encore une fois d'accord, l'être humain est mauvais.. personne n'y échappe... bizzz
L
Je te confirme , je suis choquée...mais pas étonnée devant cette société de "m..d." !!! Le pire c'est que les gens qui ralentissent pour "admirer ce sublime paysage" augmentent le risque de créer un nouvel accident !!!<br /> Mon futur mari est pompier et ce genre de comportement l'insupporte au plus haut point.<br /> Et dès qu'il faut témoigner de quelque chose, plus personne n'est là bien évidemment...bah ouui, à vrai dire pourquoi aider les victime ????.... NO COMMENT ! <br /> <br /> Comme j'ai tendance à le croire et à la penser : l'Homme est profondément mauvais...Nous essayons d'être bon, mais malheureusement tout le monde ne fait pas cet effort !<br /> <br /> Malgré cette déplorable aventure, j'ai hâte de lire ton article sur le "show" !!
P
Les gens sont des voyeurs... C'est dingue...
B
bah dis donc quelle mésaventure !<br /> Je suis soulagée que vous n'ayez rien.<br /> Vous avez fait tout ce qu'il fallait, les autres sont des gros cons, qui ne savent pas ce que veux dire le mot " citoyenneté". C'est dommage et oui, ça fout en rogne.<br /> J'espère que Pink a su te faire oublier tout ça le temps du concert.
M
Ben dis donc ma pauvre, ça met vachement en condition pour aller voir un concert de Pink tout ça !<br /> La réaction des gens ne m'étonne guère ... je le vois tous les jours !! Heureusement que nous ne sommes pas en temps de guerre !!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité