Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
11 mars 2009

Pink - The Show - Part 2

Vers 19h30, nous arrivons sur Bercy village… comme toujours une vraie galère pour se garer et hop une petite marche direction la salle… nous suivons une petite file qui n’est pas la bonne puisque c’est celle de la fosse… direction une autre qui est bien pour les gradins… un gros brassage s’effectue dès l’entrée … enfin nous entrons et nous dirigeons vers notre gradin… l’ouvreuse nous prévient que la 1ère partie a déjà commencé… nous nous installons dans le noir, pour voir la fin de la prestation de Raygun… si mes souvenirs sont bons..
Les lumères se rallument, et après une petite entracte de 20 minutes enfin la voilà...
De la fumée, de la lumière et d'un coup une trape qui s'ouvre dans le sol... elle apparait dans une tenue flamboyante de Madame Loyale suspendue à une corde qui l'a soulève en virevoltant...

182942_pink_a_paris_bercy_le_9_mars_2009_637x0_3

182956_pink_a_paris_bercy_le_9_mars_2009_un_diapo_3

Elle est belle à couper le souffle !!!! elle entame donc son show en enchainant ancien et nouvel album avec des reprises de dingue... notamment i touch Myself... et il n'y avait que Pink pour oser le divan rouge avec des mains qui en sortent pour l'a caresser... c'est même plus hot que les pussy cat dolls lol

Elle se paye également de luxe de reprendre Queen avec Bohemian Rhapsody ainsi que "Crazy" de Gnarls Barkley...
Elle a changé de tenues un nombre incroyable de fois, j'ai beaucoup aimé son ensemble en dentelle noire, accroché sur elle comme une seconde peau... elle est divine, sexy, naturelle... elle ne se prend pas la tête, mange des bonbons que son public lui donne, enfile des pantoufles grenouilles sans sourciller, met une culotte lancée par son public sur la tête...
Voilà ce que j'aime chez elle : elle fait comme elle le sent et F**k le reste !!
Et puis son show est vraiment un show de dingue... durant certaines chansons dont Sober elle n'hésite pas à faire des pirouettes suspendues à 30m du sol, à se balancer sur une trapèze et tout ça en chantant et sans playback...

28_2_AHOY_203

4_9

Tiens parlons en de sa voix : chaude, divine, telle qu'on l'entend sur nos mp3, j'ai eu la chair de poule une bonne partie du concert... je regrette juste de ne pas avoir pu entendre Dear Mr President puisque depuis il a changé...
Un énorme coup de coeur pour Sober, Who Knew, U + Ur hand, Ave Mary A , So what et tout le reste...

6_7

182941_pink_a_paris_bercy_le_9_mars_2009_un_637x0_2

7_6

28_2_AHOY_202

Alors pour terminer, je pense que c'est simple : P!nk est la meilleure artiste que j'ai vu en live... oui tout simplement...
Elle a une voix sublime, une présence et un charisme incroyable, elle est proche de son public, drole, attachante, naturelle loin des stéréotypes des stars made in US, elle est belle, sexy, envoutante, fun, ... son show est le meilleur que j'ai vu et pourtant j'ai déjà fais pas mal de concerts.. c'est une peu une grande fête foraine, donc Pink serait notre pomme d'amour !!!

P!nk, you rock !!!!

Photos : site officiel de Pink, Pure people.com

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup pour tes compliments ;o)<br /> Franchement, ça fait presque 1 mois que je l'ai vu et je ne m'en remets pas lol<br /> J'imagine que Genève va être tout aussi dingue que les autres dates !!!<br /> n'hésite pas à venir me raconter !!<br /> bisous
P
Ben je commence a peine à m en remettre ;) lol... <br /> Comme tu l avais decrit... une pure merveille !!<br /> De la premiere seconde à la derniere... tu en as plein les yeux.. jamais de temps mort.<br /> J ai malheureusement loupé une partie.. env. 20 mn.. pour le debriffing... mais suis remontée pour la derniere chanson... C incroyable comme elle assure.. vraiment impressionnant... d'ailleur pour réparer cette frustration d'avoir loupé une partie... lol... j ai cette fois acheté des places pour décembre (et vi elle refait une date à Geneve ! LA CHAAAAAAAANCE ! lol) comme ca cette fois ... je ne serais pas la pour bosser hihi... mais pour ne pas en perdre une miette !!<br /> L'organisation est impressionnante aussi...c'est a faire, pour se rendre compte de skil y a derrière.. à peine une minute apres sa sortie de la scene, on commencait à démonter... 10 semi-remorques ont été necessaires pour rassembler toutes ses ptites affaires... ;)<br /> Merci à toi pour m avoir mis l'eau à la bouche.. j ai pensée à ske tu avais dit pendant le concert... com son magnifik ensemble noir.. ;o)<br /> Voili voilou... <br /> En tout les cas bravo pour ton blog<br /> j en ai profité pour le parcourir... ;) Extra..<br /> Te fais des bisous et te dis à bientot<br /> Ciao
O
Petiape : alors ton verdict ? raconte moi ça !!!!<br /> Mlle A : oui je pense aussi que c'est à refaire sans soucis !! au plaisir
M
j'ai eu la chance de pouvoir des places dans la fosse e ton s'est retrouvé à 3 mètres au niveau du bout de l'avancée de scène, là où elle sort au début ! et j'étais bouche bée tout le long ! splendide ! à refaire !
P
Suis à moins de 6 heures du concert !!!<br /> je vais la voir ce soir à Genève (Arena)<br /> kan je lis ton résumé... oulaaa... j etais deja impatiente et excitée mais la c multiplié au centuple !!!! ;)<br /> j aurais une autre aproche du concert car je suis derriere la scene.. je m occupe apres du démontage mais j'ai la merveilleuse chance d assister au concert :o)<br /> Viiiite c long d attendre LOL<br /> Ciao
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité