Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 mars 2009

Challenge ABC - A

untitledRésumé : Une existence réglée comme du papier à musique : de son emploi du temps à ses émotions, Elizabeth a tout planifié pour ne plus souffrir. Cependant, l'irruption dans sa vie d'un inconnu dérègle cette mécanique bien huilée. Insouciant, spontané, en quête d'aventures, le mystérieux Ivan semble touché par la grâce. Peu à peu, la jeune femme baisse le bouclier qui protégeait son cœur et sort de sa carapace. Mais que sait-elle d'Ivan ? D'où vient-il ? Est-il réellement celui qu'il prétend être ou n'est-il qu'une illusion ? Tendresse, émotion, humour, après PS : I love you, Si tu me voyais maintenant est une histoire follement amusante et même un peu magique !

Mon avis : je suis une grande fan de Ps I love you (du livre bien sur pas du film) et c'est donc tout naturellement que j'ai choisi de lire un autre de ces livres...et quelle déception ! je n'ai pas du tout accroché, mais alors pas une seule seconde... c'est plat, long, sans queue ni tête... disons juste que c'est joli mais sans plus, l'idée est très bonne mais malheureusement c'est tout..
Ivan représente en réalité le personnage imaginaire que l'on a tous pu avoir étant plus petit... bref.... j'ai terminé mais juste parcequ'il est court...

J'ai aussi laissé tombé un autre livre qui était juste à mourir d'ennui... ETXEBARRIA Lucia : un miracle en équilibre... si quelqu'un a réussi à le lire, dites moi tout !!!!

Publicité
Commentaires
O
Amélie : je pense qu'à l'occsion je retenterai de le lire ou d'en lire un autre mais là je suis dégoutée lol <br /> merci de ton avis en tout cas ! au plaisir<br /> Pénélope : le livre est juste sublime, touchant, émouvant, c'est un de meilleurs livres que j'ai lu, le film est une bien pâle parodie... voilà mon avis ;o)<br /> Morgane : oui qui sait, après tout... je suis super déçue !!! bisous
M
c'est aussi le sentiment que j'ai eu en lisant "la vie est un arc en ciel". Joli mais rien à voir avec l'émotion de PS I Love you. Après les chanteurs à un tube, peut-être les écrivains à un livre! bisous
P
AH j'ai adoré PS I LOVE YOU le film peux tu m'en dire plus sur le livre ?
A
Pour Lucia Etxebarria je ne peux pas te dire pour celui là, j'en avais lu un autre d'elle que j'avais beaucoup aimé, une histoire avec trois soeurs très différentes, mais le suivant m'avait beaucoup deçue.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité