Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
2 avril 2009

Le jeu de la lettre

2659_150740200474_773900474_6537757_2199501_n
1. O comme Ophélie
2. Un mot de 4 lettres : Onde

3. Un prénom masculin : Olivier
4. Un prénom féminin : Oriane

5. Un passe temps : occultisme
6. Une couleur: orange
7. Quelque chose que je porte : or
8. Un aliment : omelette
9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : de la ouate
10. Un lieu : une orée de forêt
11. Une raison pour un retard : orgie ;o)
12. Quelque chose que je crie : Oh !!

13. Le titre d'un film : O’Brother
14. Quelque chose que je bois : jus d’orange
15. Un groupe de musique : Offspring
16. Un animal : ours blanc
17. Le nom d'une rue : rue de l'ouragan
18. Une marque de voiture : Opel (Antara de préférence)

19. Le titre d'une chanson : October d’Evanescence
20. Un verbe : organiser

Un petit jeu sympatoche pour vous faire patienter... La gagnante du mini jeu sera dévoilé dans le courant de la semaine prochaine... allez on participe les filles !!!!!
Franchement, ce test n'est pas si simple que ça !!! et puis beaucoup des réponses me correspondent réellement, c'est assez drôle en fait !!
Je vous souhaite un bon week-end... j'ai des tas de choses à vous raconter : films, séries, Mickey, petites choses fashions,...

Publicité
Commentaires
O
LostB : ça permet de combler un peu l'espace en attendant des articles plus savoureux, n'est ce pas ?? lol<br /> bisous <br /> Gaelle : tu es trop ma belle !! bisous <br /> Aude : merci beaucoup ma jolie, la ballade fut superbe !!<br /> Morgane : ah tu vois pas si simple !!! bisous ma jolie, ... la suite arrive ;o)
G
hihi effectivement j'ai rien capté, en + mon pc a du bogger pdt que j'étais de sortie vu que mon message a été posté une 2è fois un peu avt 22h00...
G
ah c'est marrant ça bon je vais faire ça qu'avec mon 1er prénom car avec gaëlle-aurore c'est chaud<br /> (après je n'ai pas compris si pr ton jeu, il fallait refaire le questionnaire avec ton prénom)<br /> <br /> 1. G comme Gaëlle<br /> 2. Un mot de 4 lettres : un gage<br /> 3. Un prénom masculin : gaël (waouh bjr l'imagination:p) <br /> 4. Un prénom féminin : gaëtane<br /> 5. Un passe temps : la généalogie (globe-trotter sinon et c'est pas mal!!!)<br /> 6. Une couleur: grenade<br /> 7. Quelque chose que je porte : grain de beauté<br /> 8. Un aliment : des gauffres (miam miam!!!)<br /> 9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : gommage visage & corps <br /> 10. Un lieu : une galerie d'art <br /> 11. Une raison pour un retard : une gamelle:p <br /> 12. Quelque chose que je crie : gnarf <br /> 13. Le titre d'un film : ghost rider<br /> 14. Quelque chose que je bois : jus de goyave <br /> 15. Un groupe de musique : G-Squad (hihi) <br /> 16. Un animal : gazelle <br /> 17. Le nom d'une rue : rue de la gare<br /> 18. Une marque de voiture : je sèche...<br /> 19. Le titre d'une chanson : give it to me<br /> 20. Un verbe : grogner
L
je te pique ton petit jeu sur mon blog ! <br /> bon weekend biz ! ^^
G
ah c'est marrant ça bon je vais faire ça qu'avec mon 1er prénom car avec gaëlle-aurore c'est chaud<br /> (après je n'ai pas compris si pr ton jeu, il fallait refaire le questionnaire avec ton prénom)<br /> <br /> 1. G comme Gaëlle<br /> 2. Un mot de 4 lettres : un gage<br /> 3. Un prénom masculin : gaël (waouh bjr l'imagination:p) <br /> 4. Un prénom féminin : gaëtane<br /> 5. Un passe temps : la généalogie (globe-trotter sinon et c'est pas mal!!!)<br /> 6. Une couleur: grenade<br /> 7. Quelque chose que je porte : grain de beauté<br /> 8. Un aliment : des gauffres (miam miam!!!)<br /> 9. Quelque chose que l'on trouve dans ma salle de bain : gommage visage & corps <br /> 10. Un lieu : une galerie d'art <br /> 11. Une raison pour un retard : une gamelle:p <br /> 12. Quelque chose que je crie : gnarf <br /> 13. Le titre d'un film : ghost rider<br /> 14. Quelque chose que je bois : jus de goyave <br /> 15. Un groupe de musique : G-Squad (hihi) <br /> 16. Un animal : gazelle <br /> 17. Le nom d'une rue : rue de la gare<br /> 18. Une marque de voiture : je sèche...<br /> 19. Le titre d'une chanson : give it to me<br /> 20. Un verbe : grogner
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité