Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 avril 2009

Cupcakes and Cie

vitrine_cupcakes_and_coLa semaine dernière, samedi pour être précise, petit shopping en amoureux sur Paris... un grand soleil, pas trop de monde, et bien sûr une grande envie de se faire plaisir...
Du coup direction la fameuse boutique Cupcakes and Co dont on parle un peu partout sur la blogosphère et dont j'ai déjà eu la chance de gouter quelques friandises...
Alors pour celles et ceux qui ne connaissent pas (non sérieux !!!), quelques mots sur l'endroit et surtout pour les maitresses des lieux ;o)

"Nous avons fondé cupcakes and co en Septembre 2008, car, passionnées par la pâtisserie et suite à de nombreux voyages, nous sommes devenues fan des cupcakes.
Après avoir participé en tant que traiteur pour des evenements de particuliers et considérant le succès et la demande croissante de Cupcakes à Paris nous nous sommes donc décidées à ouvrir la première boutique de Cupcakes à Paris.
Soucieux d'y apporter notre French touch, la plupart de nos recettes ont été étudiées à l'école de boulangerie-pâtisserie de Paris.
Tous les ingrédients que nous utilisons sont de première qualité afin de vous assurer la plus grande satisfaction. Nos œufs, la farine et le lait sont bio, les colorants sont naturels et nous n'utilisons ni gélatine ni conservateur, ni additif dans nos pâtisseries.
Le cupcake c'est la pâtisserie de toutes les occasions, simple gourmandise, anniversaire, mariage, nous serons ravis de vous proposer notre service traiteur pour fêter votre évènement
."

Alors comme le lendemain, nous avions un petit repas avec M & J et que c'est nous qui apportions le dessert, je me suis dis "quoi de mieux que des cupcakes ??"....
Alors je me suis laissée aller....

Tout d'abord voici les 2 cupcakes de mon homme et moi pour la soirée, car il nous était impossible de tenir jusqu'au lendemain après avoir fait un tour dans la boutique....
Les photos sont prises à la lueur des bougies, puisque nous avons respecté l'heure sans lumière... ;o)
Bref pour nous : carrot cake et red velvet... rien que du bonheur, un glaçage juste sublime, un gout à tomber... franchement je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon...

S73F2123

IMG00057_20090328_2054

IMG00058_20090328_2055

Et puis le lendemain il a bien fallu partager ;o)

IMG00066_20090329_1513

Rose, Violette, Banane et Chocolat...

IMG00068_20090329_1515

IMG00071_20090329_1518

Gros coup de coeur pour celui au tout choco... un vrai bonheur quand on aime le choco bien sûr !!!
Ceux à la rose et à la violette m'ont un peu déçu, même si ça reste quelque chose d'exceptionnel.. je pense sincèrement que rien n'est mauvais dans cette patisserie ;o)
Et pour celui à la banane, nous n'avons pas pu l'approcher, une demoiselle l'a directement pris en otage  ;o)

Alors oui oui oui, je vous conseille encore une fois cette boutique et ces sublimes délices... n'hésitez pas une seule seconde, ça vaut vraiment le détour !!!!

Cupcakes & Co est ouvert toute la semaine sauf le lundi,
de 9h à 19h
au 25, rue de la forge royale
75011 Paris
M° Faidherbe-Chaligny (ligne 8)
ou Ledru Rollin (ligne 8)
01.43.67.16.19

Pour celles qui participent à mon petit jeu, et oui le sachet de droite était donc bien un sachet de cupcakes ;o)
Je vous laisse encore quelques jours pour tenter votre chance !!!

Publicité
Commentaires
O
Lol, oh ma pauvre !! tu cherches uniquement sur paris ou pas du tout ? <br /> j'espère que vous trouverez !!!<br /> bisous
J
Non, je ne suis pas allée visiter d'appart finalement :S La mutation de chéri est repoussée et moi j'étais malade comme une chien! On vient le week end du 1er mai... attention cupcakes & co, ma revanche va sonner!!!!
O
Bliss : oui c'est vrai que le petit parc en face est propice à la dégustation !!! bizzz<br /> Jena : alors tu as craqué ou pas ? bizzz et puis quand tu seras sur Paris on pourra peut-etre se recontrer !!! <br /> No-L : désolé, mais je pense franchement que bientot on va pouvoir en trouver partout !! bizzz<br /> Jade : je peux te garantir que ceux là sont terribles, pas du tout écoeurants !! je te le conseille vivement !! bisous
J
Je n'ai jamais testé cette boutique mais j'ai ramené un tas de cupcakes lors de mon passage à londres! j'ai franchement été déçue: trop sucré, super écoeurant :( m'enfin ça venait du supermarché, ce qui explique peut-être cela hihi
N
c'est pas gentil çà de mettre l'eau à la bouche des copinettes, surtout que moi je vis très très loin de Paris!!! Bizz,noelle.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité