Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 avril 2009

Tag bizarre !!!

Button_11) Avez-vous des obsessions?
Oui bien sûr, la première qui me vient à l'esprit : je suis maniaque !

2) Que portez-vous aujourd'hui?
Je suis en mode maison et ménage donc une tenue d'intérieur...

3) Quel est votre moment préféré de la journée?
Le soir après manger… Se pelotonner dans mon canapé ou sur un fauteuil, avec un plaid, dans les bras de mon homme...

4) Qu'y a-t'il de spécial aujourd'hui?
Une journée cool, partagée entre les obligations et la joie d'être chez moi, pouvoir rêver, lire, écrire, ...

5) Qu'aimeriez-vous apprendre à faire?
Relativiser... moins stresser... coudre...

6) Qu'avez-vous mangé pour déjeuner aujourd'hui?
Des muffins à l'anglaise avec du beurre salé et de la confiture de fraises home made, un jus d'orange frais et un café.. Button_2

7) Quelle est la dernière chose que vous avez acheté?
Une montre Thierry Mugler

8) Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Pink avec Sober

9) Quelle est votre saison préférée?
L'Automne sans hésiter... la couleur des feuilles, l'odeur de la forêt, les champignons, il ne fait pas trop chaud pas trop froid... 

10) Qu'y a-t'il sur votre table de chevet?
Mon livre du moment, une lampe, un petit réveil, des magazines, ma pilule, du labelo, une crème pour le corps, de l'eau...

11) Comment définiriez-vous votre style?
Un casual classy funny ;o)

12) Que pensez-vous de la personne qui vous a taggué?
Je l'adore cette petite puce !!

13) Quel est votre but actuellement?
Réussir ma vie tout simplement...

14) On vous offre une maison, elle se situe où?
En Bretagne, en Irlande ou en Ecosse... un petit cottage ou un petit manoir ;o)

15) Les pays que vous avez déjà visité?
Allemagne, Italie, Royaume Unie, Belgique, Luxembourg, Guadeloupe, ...

Button_416) Citez les choses sans lesquelles vous ne pourriez pas vivre:
Alors des choses... mon ordi, mes livres, mon BB, des stylos... 

17) Comment était votre enfance?
Pleines de rires et de souvenirs...

18) De quoi souhaiteriez-vous vous débarrasser?
De quelques kilos.

19) Quelle langue aimeriez-vous apprendre?
l'Irlandais

20) Que vouliez-vous devenir quand vous étiez enfant ?
Ecrivain :o)

21) Qu'y a-t'il de réellement important dans la vie ?
Ma famille et mes amis

22) Vous gagnez au Lotto demain, et quoi ?
Je vais chanter à mon boss "au revoir Président"... je pars en voyage, j'achète une maison, je me lache dans pas mal de boutiques, je passe sur le billard lol

23) De quoi êtes-vous la plus fière ?
D'assumer mes choix et de les avoir réalisé !!!

Publicité
Commentaires
O
LostB : malheureusement je crois que dès que l'on a un home sweet home, on a pas le choix !! bizzz<br /> Marie : promis je t'invite si je le fais ;o) et tu imagines combien j'aimerais le faire !!! <br /> Ln : enjoy Sweetie ;o)
L
Ohhh moi aussi je t'adore !! :$<br /> (ps : elle est trop joulie Sober de Pink)
M
je t'imagine bien chanter "au revoir président" ... mdr!
L
apparemment c'est journée ménage chez tout le monde xD ! Bonne journée =)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité