Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
15 avril 2009

Dites oui au plaisir sans risque...

The Body Shop et MTV Staying Alive se sont associés pour une nouvelle campagne de prévention contre le VIH et le Sida.
Pourquoi, me direz-vous ? Parce que chaque jour 3 000 jeunes sont contaminés par le VIH, cette campagne et le site internet "Yestosafesex.com" créé pour l'occasion à pour vocation de sensibiliser les jeunes qui sous-estiment l'importance des rapports protégés.

Image 5.jpg

Depuis le 23 mars, vous pouvez retrouver dans toutes les boutiques The Body Shop, le beurre à lèvres Tentation (à base d'ingrédients nourrissants, tels que l'extrait de fruit du dragon exotique, de beurre de karité hydratant du Ghana, et de la cire d'abeille biologique de Zambie issus du commerce équitable)

Bien sûr, l'ensemble des bénéfices de la vente sera directement reversé à la Fondation Staying Alive pour financer des projets concrets de sensibilisation et de prévention contre le VIH et le Sida dans le monde entier.

Par ailleurs, Durex soutient l'action lancée par The Body Shop & MTV et met à disposition des préservatifs dans les boutiques The Body Shop, ils seront offerts dans la limite des stocks disponibles.

Pourquoi je vous parle de ça ? c'est très simple... d'abord c'est une excellente action et occasion de se faire du bien et de faire le bien et ensuite parceque j'ai eu la chance de gagner un petit concours sur le blog d'Angie et donc de pouvoir tester ce baume... et comment vous dire c'est juste une tuerie !!!
Vraiment vraiment vraiment !! j'en suis fan et mon homme aussi pour tout vous dire ;o)

Alors les copines, voilà une bonne action qui ne coute pas trop cher et qui fait un grand effet !!!!
Merci beaucoup Angie de m'avoir fait découvrir ce produit et d'avoir ainsi pu participer à cette action ;o)

S73F8201

(article général issu du blog d'Angie)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité