Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
20 avril 2009

Penpals Obsession...

Je vous en parlais il y a quelques temps ici : j'aime écrire et ça depuis quelques années déjà ...
Alors quand je suis allée me promener sur le site de Janet, je n'ai pas pu résister et j'ai passé une petite commande...
Voici quelques photos, vous allez vite comprendre mon addiction...

S73F2101

S73F2103

S73F2104

S73F2106

S73F2107

S73F2109

S73F2110

S73F2112

S73F2113

Lorsque j'ai reçu le paquet, je n'en revenais pas... 1 semaine à tout casser pour venir du bout du monde !! si ça ce n'est pas de l'efficacité !!! Tout est amoureusement empaqueté, emballé, ficelé.... et puis ce que j'adore, ce sont les petits cadeaux rajoutés par Janet, histoire que ce soit encore plus une surprise !!
Alors oui je suis une grande gamine, j'aime les blocs, les stylos, les stickers, les choses un peu futiles mais qui rendent la vie tellement plus magique... et puis quel bonheur de trouver des tas de jolies enveloppes dans ma boite aux lettres quand mes penpals me répondent...
Oh bien sûr, un mail irait bien plus vite mais ou est le plaisir ???
Alors et vous, plaisir du papier, de l'écriture ?   

Publicité
Commentaires
O
En fait, je réalise que toutes les filles aiment les petits carnets et autres petites choses so kawai !!! <br /> bizzz et au plaisir
I
Hiiiii c'est tout mignon tout ça. Moi aussi j'aime bien les petits carnets, les jolis stylos... et je suis tout à fait d'accord avec toi, un mail c'est pratique, ça fait plaisir, mais pas autant qu'une jolie lettre !
O
Oui tu as raison c'est une terrible tentation, perso je me fais violence pour ne pas succomber encore une fois ;o) bisous
L
hé bien je l'adoooore !!! J'ai envie de tout acheté, il faut que je me retienne c'est une terrible tentation ^^ lol
O
LostB : oui je me dis la même chose : avec cette passion de l'écriture on est dans un autre monde, surtout de nos jours avec internet.. mais bon, je m'en tape des gens lol <br /> que penses tu du site alors ? bisous <br /> <br /> Aurore : tu commandes sur quel site américain tes stickers ? bisous <br /> <br /> Lili : ah oui c'est normal et ça me déculpabilise un peu tu vois ?! <br /> perso, je ne peux pas me passer d'avoir des jolies lettres dans ma boite mais je suis aussi une dingue de mail lol... <br /> tu peux m'écrire quand tu veux lol <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité