Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
23 avril 2009

Gérard, I love you !!!

Depuis le temps que j'en rêve, depuis le temps que j'hésite entre la forme, la couleur, la texture... j'ai enfin craqué et je ne regrette pas une seule seconde...

IMG00056_20090328_1658

Par un joli samedi en tout début d'après-midi, nous décidons avec mon amoureux d'aller nous promener sur Paris. J'ai la chance de vivre à côté de la capitale mais pas trop proche non plus, à nous les joies de la ville mais aussi les joies de la campagne et du jardin ;o) sans les inconvénients de tout ça !
Bref après un petit tour par Cupcakes and Co, direction le Printemps et sa caverne de tentation...
J'adore cet endroit, puisqu'on y trouve de tout : shoes, sacs, vêtements, déco, produits de beauté... et puis surtout personne ne vous saute dessus et ça j'aime !
Après un petit tour par les corners de nombreuses marques (dreyfuss, Longchamp and co), la tentation est trop forte et je me dirige l'air de rien vers le corner Darel...
Et là, je tombe en pamoison devant autant de choix et de couleurs... le violet me fait de l'oeil, mais soyons un peu raisonnable, je ne vais pas pouvoir l'assortir avec tout ... alors un choix cornélien s'offre à moi : gris, chocolat, noir, 24h, 48h... pfff trop dure la vie !!!
Je fais des essais encore et encore, la couleur, la matière, l'aspect, la texture... et enfin j'ai un coup de coeur...

S73F2119

S73F2122

Il est beau, souple, parfait, tout doux et je ne cesse de doucement caresser ce cuir si parfait... oui je sais c'est limite érotique !!
Je ne m'en lasse pas et il fait désormais parti de mes it bags avec mon petit Speedy chéwi !!!
Oh bien sûr, j'ai déjà d'autres rêves mais chez Chloé cette fois ci, mais chut pas un mot à mon homme ;o)

S73F8223

Pour mon petit concours, c'est Charlène qui a donc gagné.... j'attends ton adresse ma belle !!!!

Publicité
Commentaires
O
@ Chrys : merci ma jolie !!! je ne m'en lasse pas en tout cas ! bisous <br /> <br /> @ Elsa : ah beh ça, à qui le dis tu !!! ;o)
E
ah le shopping !
L
C'est vrai qu'il est beau!!!
O
Miss Giny : Merci ma belle !! pas de soucis, quand je porte l'un, je veux bien te prêter l'autre !! gros bisous ma belle <br /> <br /> Charlène : merci à toi d'avoir joué ;o) ah le Speedy, mon 1er vrai sac de luxe !! je l'adore, un vrai coup de coeur !! bisous <br /> <br /> Bliss : j'ai le speedy depuis presque 2 ans et du coup, il est vrai qu'on est un peu blasé, n'empêche que j'en suis fan !! pour le Darel, j'imagine que c'est comme tous les sacs, au bout d'un moment on se lasse mais on y revient toujours ! bisous <br /> <br /> Mel : tu sais je suis à environ 30 minutes de Paris mais bon en même temps je ne regrette pas d'habiter un peu à l'écart.. J'adore Nancy, je suis originaire de Lorraine, plutôt de Metz en fait... au plaisir <br /> <br /> Bouquet : oui ma coupine, toi aussi tu as trouvé ! le cuir est parfait effectivement !! tu as l'oeil ! bisous <br /> <br /> Tutuce : oui juste parfait lol ! j'ai vu le doré aussi mais il ne s'accorde pas trop avec mes tenues, par contre pour l'été, c'est perfect !! bisous
T
il est PARFAIT !<br /> <br /> Moi j'ai craqué pour le doré il y a un peu moins d'un an :D
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité