Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
26 mai 2009

La Sorcière bave devant Zac Efron ?!

Ce week-end, mon homme était à un mariage dans l'ouest de la France, j'en ai donc profité pour regarder des films de filles... Bizarrement, je me suis retrouvée à chaque fois devant le beau Zac Efron.... bon ok je sais, un peu jeune pour moi mais en même temps, vous l'avez bien regardé ? on a juste envie de le croquer, même s'il n'a que... 22 ans !!!!

18957014_w434_h_q80Synopsis : Troy et Gabriella, qui sont en dernière année, affrontent la perspective d'être séparés l'un de l'autre, puisqu'ils iront faire leurs études dans des universités différentes. Avec l'aide du reste des Wildcats, ils vont mettre en scène une comédie musicale élaborée reflétant leurs expériences, leurs espoirs et leurs craintes vis-à-vis de leur avenir. Riche d'une nouvelle musique extraordinaire et de numéros de danse inédits et exceptionnels conçus pour tirer parti au maximum du grand écran, ce film bouillonnant de jeunesse et d'énergie offrira le meilleur des jeunes artistes de East High...

Mon avis : ils sont beaux, ils chantent bien, ils s'aiment... bref rassurez vous, rien n'a changé et c'est bien la suite des 2 opus précédents...
J'adore ça !!! j'ai vraiment passé un bon moment,...
On retrouve donc toute la petite équipe en dernière année, ils doivent choisir une orientation et donc une fac...
Troy et Gabrielle vont t'ils être séparés ? Troy va t'il choisir le basket ou la musique ?
Je ne peux pas vous en dire plus, sinon ce n'est plus très marrant !! mais l'happy end est bien au rendez-vous et c'est ce que l'on attend en regardant ce genre de films, non ?!
Bref, une suite (et fin) digne .... enjoy !!!

19059183_w434_h_q80 Synopsis : Mike O'Donnell, un homme de 37 ans, trouve sa vie ennuyeuse et pathétique. Il se sépare de sa femme et vit avec son meilleur ami. Ses enfants le considèrent comme un looser. "Si seulement on avait droit à une seconde chance ?" Et il ne croyait pas si bien dire ! Son voeu va être exaucé.
Le lendemain matin, Mike découvre qu'il a à nouveau 17 ans! Bien décidé à réparer ses erreurs personnelles, il s'inscrit au lycée pour aider ses enfants. Mike s'aperçoit vite que sa fille est beaucoup moins sage qu'elle ne parait et que son fils, Alex, est le bouc-émissaire de l'athlète de l'école.
Son adolescence était bien différente de celle d'aujourd'hui !

Mon avis : j'ai bien aimé et j'ai beaucoup apprécié la présence de Chandler (Matthew Perry bien sur) que je n'avais pas vu depuis longtemps sauf dans les Friends que je me repasse tout au long de l'année ;o)
L'histoire est jolie, drôle et émouvante...
On en arrive à se poser une question : ferais je les mêmes choix ? et si je pouvais revenir en arrière ?
J'ai adoré voir le père découvrir ses enfants sous un aspect différent... ainsi que son ex femme ! certaines scènes sont drolissimes au possible !!! j'ai eu des grands éclats de rires... et ça fait du bien !
Encore une fois, c'est plein de bons sentiments mais c'est tellement bon de regarder un film positif sans avoir besoin de trop réfléchir ;o) A voir sans soucis !!!! 

Publicité
Commentaires
O
Elsa : ah beh ça on est d'accord, moi aussi j'aime les plus vieux que moi dans la vraie vie !! mais dans mes fantasmes, je ne crache pas sur Zac lol <br /> Mon nez va de mieux en mieux, merci de t'en soucier !! bisous <br /> <br /> Bliss : Matthew est juste mon personnage favori de Friends, avec tous les autres lol !! je suis une pure fan !!! attention cependant pour "17 ans encore" on ne le voit pas beaucoup non plus hein ?! bisous <br /> <br /> Bouquet : oui juste le pied pour passer un bon moment sans penser !!! j'adore !! bisous ma belle
B
Bah franchement je le trouvais pas franchement terrible ( trop ado...) jusqu'à ce que je vois la bande annonce de 17 ans encore où l'on voit le joli petit torse musclé de Zac. J'ay peux rien je craque sur les mecs torse nu moi lol<br /> Bon, sinon, High school musical, j'ai un mini fan à lamaison donc forcément...j'y ai eu droit lol et mon petit côté "ado forever" adore ce genre de film ! lol J'ai quand même préféré le 1 au 2 autres.<br /> En tout cas c'est le genre de film génial à regarder avec une bonne glace ou un gros seau de pop corn, sans se prendre la tête. Le pied quoi !
B
Je rejoins Elsa, pas du tout mon type, je le trouve même un chouïa irritant dans ses interviews (genre "mais arrêtez, j'suis trop beau gosse, et en plus j'suis trop une star quoi !!"). Ceci dit, il a le temps d'évoluer et de prendre des cours de théâtre ahahahah (je suis méchante :D).<br /> Sinon, pour les films, je ne verrai sûrement jamais "HSM 3", mais je me laisserais volontiers tentée par "17 again" quand ça passera sur Canal. Je suis curieuse de voir Matthew Perry que j'adorais dans "Friends" et qu'on ne voit pas beaucoup au ciné !
E
pas mon type, tant mieux, on se le disputera pas ! je préfère les plus vieux que moi... et plus virils aussi mais bon, y en faut pour tout le monde et je vais pas non plus dire qu'il est moche hein ! <br /> (comment va le nez ?)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité