Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 juin 2009

Amatokin ?!

amatokinJ'ai décidé de vous parler régulièrement de mes découvertes ou mes coups de coeur beauté...
Ici, ma crème de jour et de nuit depuis quelques semaines déjà : Amatokin, Emulsion pour le visage.

Le deal et la posologie : Soin visage anti-rides et anti-vieillissement.
Appliquer l’émulsion Amatokin sur le visage deux fois par jour.
Utiliser avec modération.
Une quantité de la taille d’un petit pois devrait suffir pour la zone entière du visage. Amatokin est extrêmement concentré.
Appliquer Amatokin d'abord sur les rides (pattes d’oies, ride du lion, sillon naso-génien) en massant doucement et ensuite appliquer le reste de l’émulsion sur le reste du visage par un mouvement circulaire jusqu’à absorption complète complète.
Une fois les résultats souhaités obtenus, appliquer Amatokin une seule fois par jour pour maintenir la peau lisse, douce et éclatante de jeunesse.

Mon avis : déjà l'émulsion est incroyable en soit.. je m'explique : Depuis une quinzaine d’années, le Centre de recherche et de production de biotechnologie médicale du ministère de la Santé de la Fédération de Russie testerait un peptide révolutionnaire sur les grands brûlés et les patients en post-chirurgie. Une molécule « 153» qui aurait le pouvoir de stimuler les cellules souche, ces cellules indifférenciées présentes en quantité stable dans la peau, mais endormies au cours des années.
Il n’en fallait pas plus aux laboratoires américains Voss pour avoir l’idée d’employer ledit procédé dans des cosmétiques antirides. Le peptide diffuserait ainsi son message SOS auprès des cellules souche qui, réactivées, entraîneraient tout un cycle de renouvellement épidermique.

Prometteur n'est ce pas ?
Alors concrètement...
Déjà j'adore le packaging, c'est sobre, classe et joli... le flacon se tient bien dans les mains, et Ô joie c'est un flacon pompe si pratique ;o)
La crème est un peu grasse mais elle pénètre très bien et rapidement, laissant la peau douce et veloutée.
Il n'en faut qu'une petite noisette pour tout le visage.
Alors ça marche ou pas ? bon je n'ai pas encore 30 ans donc pas autant de rides que ça... cependant l'effet est quand même incroyable... aussi bien sur le court terme que sur le long...
On a une sensation de comblement de la peau qui est quasiment instantanée, et au fur et à mesure la peau se lisse.
Alors oui je recommande sans soucis ce produit, aux femmes qui ont des rides et aux plus jeunes qui commencent à en avoir ;o)

Le produit est uniquement distribué par Séphora, au prix de ... 190€ les 25ml... ah oui le progrès ça se mérite !!!

Publicité
Commentaires
M
he toutes ces petites jeunes ca suffit laissez ces produits aux petites vieilles comme moi sinon vous allez encore plus nous complexer mamounette
O
Bouquet : ah oui le prix est franchement prohibitif mais bon... disons que l'efficacité se paye non ?! bisous <br /> <br /> Elsa : mdr !!! <br /> <br /> Angely : je pense que c'es trop cher de toutes les manières.. avec un peu de chance si c'est vraiment efficace, ça devrait se démocratiser... bisous <br /> <br /> Stenigma : je n'ai pas encore testé Tri Aktiline mais ils ont bonne presse. Oui disons que je le prends aussi comme ça, à défaut de chirurgie lol.. je préfère une crème ;o)<br /> <br /> Marie : non M'dame pas d'erreur dans le prix... ;o) oui je l'avoue, le prix est légèrement abusé, mais l'efficacité n'a pas de prix... mouais ?! bisous
M
rassure moi il y a une erreur dans le prix??? non ben mon visage va rester rider... je trouve que c'est abusé à ce prix là!!! même si l'effet est garantie....
S
En effet, c'est hors de prix, même si c'est intéressant!!!<br /> Le seul truc que j'ai pour les rides c'est "lisseur immédiat rides profondes" (lol) de Tri Aktiline, parce que je l'ai eu en cadeau chez Sephora (d'ailleurs ils me refilent toujours des trucs pour la peau, à croire que j'ai une peau de "vieille" à 26 ans lol), mais franchement, je m'en sers une fois tous les tremblements de terre... Par contre quand j'en ressentirai le besoin (enfin ma peau lol) je prendrai ce genre de produit si je peux me l'offrir, pourquoi se priver si on peut "camoufler" un peu, c'est mieux ça que la chirurgie...
A
waouh trop cher pour moi
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité