Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
6 juillet 2009

La minute beauté du lundi

Je vais essayer de m'y tenir, voici la minute beauté du lundi ;o)

IMG00226_20090705_1234Voilà un produit que j'ai acheté il y a déjà pas mal de temps en Allemagne sous un format que j'adore : la monodose !!!
Je me fais souvent des masques pour les cheveux et j'adore changer... voici un coup de coeur pour un masque de chez Garnier pour les cheveux colorés à l'huile de rose et à la figue.

Le deal : Véritable recette de protection et d'éclat pour les cheveux colorés, Garnier Ultra Doux a mélangé de la figue aux vertus nutritives et de l'huile de rose, reconnue pour sa brillance naturelle, dans une crème onctueuse et légère, qui fond instantanément dans vos cheveux.
Résultat : protégés en profondeuret extrêmement faciles à coiffer, vos cheveux colorés conservent leur éclat naturel et retrouvent une douceur irrésistible, sans être alourdis.

Mon avis :  A la base, le produit se présente dans un gros pot dans les couleurs roses et fushias.. je ne sais meme pas si les monodoses de cette marque existent en France  ;o)
Bref.. le produit est tout simplement une crème blanche assez légère. Elle est légèrement nacrée.
L'odeur est absolument divine : rose et figue ! c'est envoutant, perso j'adore !! pourtant à la base, je ne suis pas trop fan de ce qui est à base de rose, d'eau de rose, etc etc
La crème s'applique bien, elle ne coule pas et donc c'est super facile de l'appliquer et de la répartir uniformément.
Alors la mise en situation.. vous savez ce qui me gonfle avec ces masques, c'est qu'il faut les appliquer sur des cheveux lavés et essorés... bref, je les lave, les sèche vite fait avec une serviette et enfin je peux mettre le fameux elixir sur mes cheveux.
Bon, ça s'étale bien, c'est frais, léger, je ne me lasse pas de l'odeur à un tel point que je décide de laisser poser plus longtemps et de me faire un masque sur le visage en même temps ;o)
Une fois un petit quart d'heure passé, hop hop hop sous la douche pour le rinçage ! aucun soucis, c'est rapide...
Les cheveux sont doux, soyeux, il n'y a pas de noeud et j'ai pû les démêler sans soucis.
Une fois les cheveux secs (air libre) ils sentent super bons et ils brillent, ils sont doux comme quand on sort de chez le coiffeur.

Bref mon verdict est sans appel : je suis fan !!! et je compte bien acheter le gros pot, histoire de toujours en avoir sous la main.

(photo by me, je n'ai pas trouvé de photos correctes sur le net, désolé pour le sachet déjà ouvert ;o)

Publicité
Commentaires
O
Oui je te le conseille vraiment ;o)
B
Ca a l'air sympa en effet !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité