Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
17 juillet 2009

Burton le retour...

Hier soir, un petit ciné en amoureux... pour voir le dernier Harry Potter (de la bombe, je vous en parle bientôt)...
Au détour d'un couloir, je tombe nez à nez avec une affiche immense : Burton est de retour en septembre 2009... Oh My God !!!

IMG00232_20090716_1927

Mais je ne suis pas au courant de ça moi dis donc !!!!!
En rentrant, direction mon pote de chez Allo ciné pour plus d'informations que je m'empresse de vous faire partager...

Le pitch : Dans un futur proche, la Terre a été ravagée par une grande guerre entre les hommes et les puissantes machines qu'ils avaient crées. Sachant l'humanité condamnée, un scientifique créé 9 petites créatures, fragiles et sans défense à partir d'objets divers ramassés dans les décombres. Incapables de s'opposer aux machines, ils ont formé une petite communauté survivant au jour le jour dans les décombres. Mais le dernier né de cette famille, le Numéro 9 a une mission. Il détient en lui la clé de leur survie et devra convaincre ses camarades de quitter leur refuge de fortune pour s'aventurer au coeur du royaume des machines. Ce qu'ils vont découvrir en chemin représente peut-être le dernier espoir de l'Humanité.

Ce film d’animation très sombre est doté d’un casting de doubleurs exceptionnel : Elijah Wood , Martin Landau , Jennifer Connelly et John C. Reilly en tête. Et petit clin d’œil, le film sort le 09/09/2009 aux Etats-Unis

Quelques photos et une bande annonce pour se mettre en condition...

19120309_w434_h_q80

19132229_w434_h_q80

Plus d'infos sur ce film

Je trépigne déjà d'impatience...

Publicité
Commentaires
O
Elsa : je te le conseille vivement en tout cas ! bisous <br /> <br /> Bouquet : il va falloir attendre mon retour lol, je vais être coupée du monde là ;o) <br /> et puis vive burton !!! bisous <br /> <br /> Tiana : je dois avouer que j'ai également un petit faible pour ce chiffre ;o) <br /> <br /> Bliss : tu m'aurais vu dans le cinéma !! les gens m'ont certainement prise pour une dingue !!<br /> bisous
B
Moi aussi, j'ai fait une mini crise d'hystérie quand j'ai vu cette affiche au ciné, j'ai hâââââte !
T
C4est mon chiffre fétiche en plus!c'est sure j'irais voir!j'adore déjà!^^<br /> xoxo
B
ouh ouh ouh trop bien ! v'là ti pas que je trépigne aussi :)<br /> alors alors ce harry potter ???? je sais déjà qu'il est grandiose mais j'attends ton avis avec impatience :)
E
aaaaargh verte de jalousie, tu as vu le dernier harry potter ! moi je ne peux pas je n'ai personne pour garder la petite - pas facile l'expatriation !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité