Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 août 2009

Bretagne... part 1

La bretagne c'est un peu ma terre de coeur, ma soupape de décompression, l'endroit de France que je préfère après ma Lorraine bien évidemment ... C'est l'endroit ou je passe mes vacances depuis presque 20 ans, l'endroit où j'ai découvert la mer, où j'ai fêté mon bac, un endroit magique même sous la pluie...

Alors je ne vais pas vous faire le récap de ma semaine, jours après jours... mais juste vous en parler un peu et surtout vous faire partager notre trip avec quelques photos ;o)

Paimpol.. sous la pluie...

S73F8831

S73F8834

La fameuse maison entre les rochers à Plougrescant qui illustrent de nombreuses cartes, timbres et autres supports de Bretagne...

S73F8838

S73F8844

S73F8846

S73F8854

Et puis dans la foulée,un petit apreçu de la côte de granit rose... ce fut un moment assez bizarre que de se retrouver devant ces rochers si énormes...

S73F8863

S73F8865

Un rocher façon sorcière... :op

S73F8866

Un petit trol sur le nez de ma sorcière...

S73F8873

S73F8869

S73F8874

S73F8879

S73F8884

Le diable présent dans les gargouilles d'une toute petite chapelle

S73F8886

Et puis au détour d'une route... des vues incroyables....

S73F8888

La suite demain, toujours en images... Locronan, les hortensias...

Publicité
Commentaires
O
Cécile : alors je suis d'autant plus touchée par compliment ;o) <br /> merci la bretonne !!!<br /> au plaisir
C
j'adore tes photos la bretagne on peut que l'aimer :)<br /> message d'une bretonne^^
O
Marie : oui hyper surprenant !!! et puis j'ai adoré me poser là-bas et deviner la forme des rochers :o) <br /> Et oui un petit diable.. franchement je n'en sais rien !!! c'est ce qui fait tout le charme de la Bretagne ;o) <br /> <br /> Jena : merci ma jolie !!! <br /> euh le kayak, non ça va aller lol !! bizzzz
J
Superbes tes photos! Cela me rappelle des souvenirs de vacances! L'an dernier avec mon chéri on a fait la côte de granit rose en kayak, c'est crevant mais magique!
M
surprenant ces rochers avec des formes bizaroide.. trop top et impressionnant!!! rarissime de voir un petit diable sur une chapelle... une raison une explication? Un joli coin en tout cas...
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité