Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
10 août 2009

La minute beauté du lundi / 10.08.2009

Me revoilà avec ma petite minute beauté du lundi .... ce que c'est bon de prendre soin de soi et de tester des petites choses qui rendent belles !!!

S73F8979En allant faire mes courses la semaine dernière, je me devais de me choisir une coloration... comme je ne suis pas allée en Allemagne depuis quelques mois, pas le choix, il faut bien se rabattre sur quelque chose...
En farfouillant dans mon rayon de chez Leclerc, je tombe nez à nez avec une nouvelle coloration "Vitanove"... qui en réalité est la marque repère du distributeur....
Ni une , ni deux, je me dis : après tout pourquoi pas !!!

Le prix est tentant : 5 €.

A l'intérieur : la couleur en deux flacons à mélanger, le baume après couleur, la notice + les gants. Ni plus ni moins que les autres marques dont j'ai l'habitude.

L'application : bon pas de soucis, ... la préparation s'étale bien dans les cheveux, c'est liquide mais pas coulant, on voit en quelques instants la couleur prendre ... sa vraie couleur ... en même temps pour du noir, je ne m'inquiète pas en général, il faut vraiment le vouloir pour se louper... Il y en a largement assez pour bien imprégner mes cheveux... je pense qu'à partir du moment ou vos cheveux touchent les épaules, il faut en prendre 2 packs.
Au bout de 30 minutes, un petit passage sous la douche s'impose... on fait mousser dans un 1er temps, puis on rince longtemps, afin que l'eau soit bien claire...
Enfin pour terminer, la coloration, on applique le soin qui est proposé avec le pack : sublime !! une divine odeur d'agrumes, revigorante.. je suis fan !!!
Les cheveux ne sont pas aussi doux qu'avec le soin habituel, aussi je décide de mettre une noisette de mon après-shampoing du moment et le tour est joué.

Verdict : j'ai laissé mes cheveux sécher à l'air libre. Ils sont beaux, doux, brillants et surtout bien noirs...
Bref, j'adore et je crois que j'ai trouvé ma nouvelle coloration entre mes rdv coiffeur  :op

Publicité
Commentaires
O
Alors Joujoune, tu l'as acheté ? tu as testé ? <br /> bisous et merci de me faire confiance pour tes achats !!!
J
Merci pour l'info , j'achète ça dès que je vais chez Leclerc !
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité