Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
13 août 2009

1er colis NSP

Juste avant de partir en vacances, j'ai eu la surprise de recevoir le 1er colis de ma Nsp Mélanie. et quel colis !!!!
Des tas de petites attentions, des petites choses adorables... je dois dire que je suis étonnée puisque pour un 1er colis, elle ne s'est pas trompée !!!

Dès l'ouverture, j'ai adoré les couleurs... c'est pleins de peps et tout doux en même temps !!!!

S73F8801

S73F8802

Dans le détail ...

De la laine bleue, des petites pinces en bois décorées, un baume pour les lèvres, une crème pour le corps au chocolat, un petit cadre, une rose qui fond dans le bain, un petit livre sur le calme...

et puis mes 2 coups de coeur du colis :

S73F8803

Un livre Marabout pour faire des cupcakes, cookies and Cie... et un marque page fait main en crochet réalisé par ma NSP elle-même.. il ne me quitte plus !

Je ne peux pas encore vous montrer mon envoi, j'attends que la demoiselle rentre de vacances... je me prépare un peu plus tous le jours  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Pénélope : ah beh tu me rassures alors, je pars sur une bonne base !!! dès que je tente, je vous raconte bien sûr ;o) <br /> <br /> Bouquet : promis, il faut juste que je trouve le temps !!! bisous
B
Je m'invite pour venir goûter tes premiers cupcakes :D
P
beau colis !!<br /> <br /> le livre de recettes je l'ai et c'est le meilleur que j'ai trouvé, les explications sont parfaites !!!<br /> <br /> a toi les cupcakes !!!<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité