Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 août 2009

The Women

19114854_w434_h_q80Synopsis : Mary est mariée à Stephen Haines, un homme d'affaires new-yorkais. Fidèle à son époux et mère d'une fillette, elle est entourée d'"amies", dont Sylvia Fowler, la comtesse DeLave, et Miriam Aarons, qui savent quelque chose qu'elle ignore : son mari la trompe avec Crystal Allen, une vendeuse arriviste...

Mon avis : voilà un film que je voulais voir depuis un petit moment.. j'en ai entendu des bonnes critiques et des bien moins bonnes  ;o)
mais je me suis dis qu'après tout durant le repassage... je ne risquais pas grand chose !!!

On tombe encore une fois dans la catégorie des Bridget Jones avec une tendance très très forte Sex and the City... et j'adore ça !!!

L'histoire est simple, on découvre la femme bafouée et trompée dans toute sa splendeur, divinement jouée par Meg Ryan (bon ok elle a un peu beaucoup forcé sur le botox mais bon...).
La vendeuse arriviste est Eva Mendès... sulfureuse, sublime, ... parfaite dans son rôle...
L'histoire est marrante, quelques répliques sont vraiment drôles et puis un truc à souligner : on ne voit pas d'hommes (enfin presque) dans ce film, ils sont bien présents et au coeur des affaires mais jamais vraiment à l'écran ...

A voir entre filles ou avec sa planche à repasser ;o)

Publicité
Commentaires
O
Normal...un film de filles on ne pouvait qu'aimer lol <br /> bisous ma jolie
C
Je l'ai vu avec mes copines et on a adoré !!! Bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité