Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 août 2009

La Sorcière sur Elle ?!

logo_elle

Juste une petite brève pour vous dire un truc de dingue...

Mon article sur le masque de Barbara Gould est en ligne sur le site de Elle !!
Oui oui le magasine Elle, aussi connue et réputée que Vogue ou Numéro...
Je suis super fière !!! ça fait même super bizarre !!!
Vous pouvez le voir ICI en situation ;o) et puis dans la foulée, mettez lui 5 étoiles ;o)

Alors Welcome dans mon antre les lectrices de Elle.fr  ;o)

Publicité
Commentaires
O
Elsa : merci beaucoup ! je suis très touchée !! bisous<br /> <br /> Stenigma : Merci ! la classe... oui c'est la classe lol :op <br /> bisous ma jolie
S
Trop la classe :p<br /> Félicitations!<br /> Tu as raison d'être fière, ça n'arrive pas tous les jours!
E
je serais fière aussi même si c'est vrai qu'ils sont gonflés ! j'ai mis 5 étoiles, et je le pense ! bises
O
Merci beaucoup à toutes et à tous (enfin à mon Papounet)...<br /> Après oui c'est un peu gonflé mais en même temps, ça fait un bien fou ;o) <br /> <br /> bisous à tout le monde
L
j'ai voté!!!! félicitations pour ton article et c'est super de donner la parole aux vraies consommatrices!! d'ouvrir le journal à celles qui le lisent!! bonne continuation!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité