Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 août 2009

La minute beauté du lundi / 24 août 2009

img2406Encore une minute beauté avec un produit de chez Barbara Gould...

Ici le gel nettoyant exfoliant douceur...

Le deal : Ce gel nettoyant exfoliant élimine toutes les impuretés et autres peaux mortes en douceur. Sans savon. Votre peau est nette et votre teint éclatant.

Mon avis : je suis une très grande consommatrice de ce genre de produits, que j'adore utiliser le matin et le soir sous ma douche. Il me permet de me bien réveiller et de bien nettoyer ma peau pour commencer ma journée ou paufiner mon démaquillage du soir.

Alors pour commencer, le flacon : il est souple, pratique avec son capuchon qui s'ouvre d'un coup de pouce, tout bleu, transparent et plutôt joli.
L'odeur est discrète et agréable.
La texture n'est ni trop liquide ni trop ferme, ce qui permet de doser juste la bonne quantité, une petite noisette suffit largement pour tout le visage. Le tube dure donc pas mal de temps.
Le gel est transparent ce qui nous permet de voir les petites billes exfoliantes bleues très nettement et j'ai trouvé ça super rigolo.
L'application sur le visage mouillé est super agréable. On se prend directement un petit coup de frais. Rapidement, le gel devient une petite mousse qui râpe un peu sans agresser. L'action exfoliante est bien présente mais très légère. Un vrai gommage reste nécessaire une fois de temps en temps malgré tout.
Le rinçage se fait sans soucis et laisse la place à une peau propre. C'est efficace, les pores sont vraiment bien nettoyés et débarassés de toutes les impuretés.
La peau est douce, bien lisse, nette, éclatante, ne tire pas.
Bref, encore un produit que j'ai adopté et que je vous recommande vivement.
Et puis, une petite confidence : il est utilisable par ces messieurs également  ;o)

Le prix : 6.20€ les 150 ml.
Il se trouve en grandes surfaces. 

Publicité
Commentaires
O
J'adore Caudalie effectivement !!!! comme l'occitane d'ailleurs !!! mais je ne peux pas m'empêcher de tester encore et encore lol <br /> Et puis ta peau a l'air bien plus fragile que la mienne lol :op <br /> bisous ma belle
S
J'en fais aussi régulièrement mais en version douce c'est à dire crème gommante douce de chez Caudalie, car l'exfoliant je ne le supporte pas trop. Tu dois le connaître car tu es aussi adepte de Caudalie?<br /> J'en ai essayé pas mal : Neutrogena, Barbara G., mais ma peau n'aime pas ça. Si besoin pour un bon nettoyage en profondeur j'en fais mais de manière très exceptionnelle.
O
Bouquet : avant de faire de gros achats, dis moi de quoi tu as besoin... j'ai peut-etre des trucs que je peux te donner ;o) <br /> pour la crème, je t'en prie :op <br /> bisous <br /> <br /> MissOChoco : c'est un excellent moyen !!! je te confirme !! à tester sans soucis !! bizzz
M
C'est vrai qu'après le démaquillage, pour être sûre que toutes les impuretés sont enlevées, ça peut être un bon moyen!
B
Je suis complètement à cours de cosmétiques. Hier j'ai fait du tri dans mon placard, j'ai jeté tout ce dont la date était dépassée et je n'ai plus rien. Une commande s'impose lol<br /> Heureusement que tu es là pour me fournir en crème de jour :) Je l'utilise depuis Dimanche et elle est parfaite. Très douce, très fraiche, le parfum est léger comme tout, elle pénètre en un rien de temps. J'adore le flacon pompe. Bref : un grand merci ma coupine.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité