Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 septembre 2009

Google est ton ami... ou pas ?!

Si_l_auteur_se_reconnait__faites_le_moi_savoir__Depuis que j'ai installé sur ma page l'application Blog-it express, je peux consulter tous les jours mes statistiques, les pages que vous aimez et évidemment celles que vous aimez moins... et puis je m'amuse tous les jours à découvrir par quelles recherches Google ou autres, certaines personnes arrivent ici... et croyez moi parfois ça vaut son pesant de cacahuètes !
J'ai donc décidé de réagir à certaines recherches... pour rires et parfois pour réagir, pour partager et vous donner des nouvelles  ;o)

  • Belle Roscoe : oui vous trouverez des informations sur eux dans un de mes articles ICI
  • Cours de Lia : euh comment vous dire, j'ai lâchement abandonné dès les premiers mois... c'est super sympa mais sans vouloir jeter la faute sur quelqu'un et être de mauvaise composition : le niveau était trop élevé pour mes petites jambes, je ne me sentais pas à ma place...
  • Sac Longchamp noir : j'ai beaucoup beaucoup de succès avec ce titre là ;o) et pourtant je n'en ai fais qu'un seul article... Ici que l'on aime ou pas, ce sac déchaine bien des réactions... perso, je n'ai toujours pas lâché le mien que j'emmène partout, à défaut d'autres sacs que je n'emmènerais pas à un concert ou dans un parc d'attraction :o)
  • Suicide... encore un mot qui ressort beaucoup dans mes recherches... au tout début de mon blog, je citais une phrase que je trouve très belle, je vous l'a remets pour ceux et celles qui arrivent ici pour ça "Le suicide, c'est la force de ceux qui n'en ont plus, c'est l'espoir de ceux qui ne croient plus, c'est le sublime courage des vaincus."  Guy de Maupassant
    Allez les gens, enjoy la vie est belle !!!!
  • Tatoueur Chambly : je ne crois pas en avoir parlé ou peut-etre dans les commentaires... en tout cas voici son adresse au cas ou : 94 rue Caron ;o) on risque de s'y croiser  :op
  • Cake courgettes parmesan : MmMMmMmM je ne me souvenais plus de cette recette divine... merci à toi Oh lecteur qui m'en a donné envie !!!!
  • Prénom masculin en 10 lettres qui se compose de la lettre E -I et O .... Waouuuu euh je n'en sais rien !!! mais par pitié pour ce pauvre petit garçon, ne lui faites pas ça... 10 lettres pour un prénom ?!
  • Mariage en noir et fushia : ah aha h vous êtes sur le bon blog !!! ma déco de table ainsi que notre faire part est dans ces couleurs...
  • Cauchemar en cuisine avec Gordon Ramsey... je suis fan... sur W9 le mercredi ou le jeudi soir ;o)
  • Le cercle des immortels : 2 livres (tome 1 et 2) que j'ai dévoré lors de notre escapade crétoise.
  • Les Gourgettes... et bien non on dit bien des Courgettes, mais il est vrai que dans ma Lorraine, la prononciation en patois remplace le C par un beau G... vous le croirez ou pas, mais à chaque fois que je dis ce mot, j'ai une pensée pour ma région et je fais bien attention de bien prononcer...
  • Fleur d'interdit de Givenchy : un parfum que j'adore mais qui ne se fait plus... votre seule chance : trouver une personne qui accepte de vous le vendre... à prix d'or ;o)    

Publicité
Commentaires
O
et bien tu sais quoi, quelque part ça me rassure ;o) <br /> bizzzz et merci d'avoir lu mon article lol
J
Dans le nord, on dit aussi gourgettes... Mon père a eu du mal à dire "Courgette"!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité