Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 septembre 2009

La minute beauté du 7 septembre

img40580Le deal : Léger et confortable, tout particulièrement recommandé pour les peaux délicates, ce Nectar de rose labellisé bio réunit tous les principes actifs de la rose dans une exceptionnelle et inédite symbiose.

Obtenues par enfleurage de fleurs fraîches, les qualités olfactives et réparatrices de la rose de la Vallée des Roses de El Kelaa M’Gouna au Maroc sont ici associées aux vertus apaisantes de l’eau florale de rose d’Iran, aux propriétés régénératrices de l’huile de rose musquée du Chili et à la douceur revitalisante d’un onctueux lait de graines de rose qui trouve ici sa meilleure expression. L’huile essentielle de rose de Damas assure enfin à ce "totum" apaisant et vivifiant une délicieuse et élégante touche parfumée.
D’application aisée, ce Nectar de crème pour le jour confère éclat et vitalité aux peaux les plus délicates.

Principaux composants : Rose de la Vallée des Roses du Maroc, eau florale de Rose d’Iran, huile de Rose Musquée du Chili, lait de graines de Rose, huile essentielle de Rose de Damas.

Mon avis : j'ai eu la chance d'être choisi par le site beauty test pour recevoir ce produit à mon domicile afin de le tester... je connais la marque Melvita depuis pas mal de temps et j'aime beaucoup.
Le packaging est sympa, rose et très girly.
Le flacon est un pompe est pratique et très hygiénique. Je suis fan bien évidemment.
L'odeur est très agréable, délicate et discrète.. on ne plonge pas dans de l'eau de rose pure, mais dans une douce fraicheur. Pas besoin d'une grande quantité de produits, une petite noisette suffit largement pour tout le visage.
La peau est bien nourrie, douce, hydratée.. mais pour ma peau à tendance grasse, un peu trop riche...
Quelques secondes après l'application, on peut se maquiller sans soucis.

Bref, si vous avez la peau sensible comme ma copine Bouquet (qui a hérité de ce produit) je pense que c'est une excellente crème... si votre peau est d'un autre type, passez votre chemin ou utilisez cette crème pour la nuit ou en hiver :op

Publicité
Commentaires
O
Je suis ravie que ce produit te plaise..<br /> J'espère également que tes nouveaux produits te plaisent et surtout te conviennent ;o) <br /> bisous
B
J'aime beaucoup ce produit. Le flacon, la texture, l'odeur très discrète. Par contre je me rend compte que pour l'été ma peau préférerait une crème pour peau mixte. Les crèmes pour peau sensible je les garderais pour l'hiver à l'avenir.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité