Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
16 septembre 2009

Wishlist

S73F8701Puisqu'aujourd'hui nous sommes le 16 septembre, dans un mois environ (le 15 octobre) j'ai 29 ans...
La dernière année, ou mon âge commence par un 2... oups ça fait bizarre ;o)
Alors comme tous les ans, voici ma wishlist remise au gout du jour !

Tout d'abord, la non moins fameuse wishlist Amazon...
DVD : Les Disney (oui tous), La Famille Adams, ...
Week-end : Ecosse, Disney, Irlande, Londres, New-York....
Sacs : Longchamp vintage, Chanel , Paddington de chez Chloé
Des sacs pour tous les jours : du noeud comme chez Promod notamment ici, ici, ici, Le Piou bag de chez Sessun, ...
Sautoirs
Des boîtes 100drine 
Bijoux de la marque Very Sisters (bracelet ou bague noeud ou étoile), Chanael, Réminiscence collection Tandem, et surtout un pendentif avec une potion magique inscrite dessus, c'est une vieille collection...

Lampe Galle avec des libellules ou des papillons
Un pendule en cristal
Un bracelet en or avec des breloques lune, étoiles ou coeur
Bijoux Tiffany's : bracelet grosse maille avec le coeur, flocon de neige, ...
Bague Mini Oui de Dior 
Des kits de point de croix : Isabelle Vautier, Lili Points, Nimue....
Des meubles : ici, ici, ici 
Un rocking-chair comme ici   
Décorations Noël à l'ancienne
Décorations Halloween à l'ancienne
Déco : chocolat, taupe, crème, cérusé... Comptoir de famille, Alizéa, ICI    
Des produits l'Occitane : le parfum de la gamme cerisier,  tous les produits de la gamme au riz, bain moussant, shampoing, gel douche, gamme miel et citron, immortelle, raisin, karité, ruban d'orange ...
Une thalasso
Une Wii
Concert : Metallica, Evanescence, Justin Timberlake,
Une étoile à mon nom
Des bougies, bougeoirs, chandeliers
Une soirée entre filles au Paradis du Fruit mais juste les MMMO (j'insiste les 3 M)
Des cadres
Des vêtements : des gilets, un pull noir avec des ailes dans le dos, des chaussures, ...
Un robot sur socle KitchenAid noir laqué ou chocolat   
Mes envies japonisantes chez Bento&co : un Big Norio, un Tea Pot, Onigri Box, Un Tumbler Mat en noir bien sur, Iri iro argyle set...
Une pendule de gare
Un reflex
Un joli paillasson

et puis des surprises bien sur :o)

blk_automne_i

Publicité
Commentaires
O
Mdr !! et bien disons que ma liste évolue tout au long de l'année, de mes envies, de la vie ;o) <br /> et puis j'espère que d'ici mes 39 ans, je serais plus loin que ça lol <br /> au plaisir
M
Ben dis donc c pour toute la série des anniv' jusqu'à 39 ça, non ? Ou alors tu as un régiment de potes hauts gradés ?
O
Mélanie : ah oui ou ça ma coupine ? <br /> et surtout ne fais pas de folie !!!! bisous <br /> <br /> Marie : pas de folie non plus ma belle ! <br /> <br /> Charlène : oui tu vois je n'en rajoutais meme pas lol bisous ma jolie
C
Ahhhhh enfin, dis moi je comprends qu'elle soit aussi pour Noel car elle est bien chargée !!!! Lol ...En tt cas je retrouve des similitudes avec la mienne !<br /> Gros bisous et j'espère que t'auras ce que tu veux ...
M
bon voilà la deuxième.... j'ai plus qu'à m'y mettre très très vite!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité