Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
24 septembre 2009

De retour...

S73F9151

Voilà mes deux jours de magie sont terminés mais ma semaine magique continue...

Le blog va tourner un peu au ralenti durant quelques jours mais dès lundi, je suis de retour avec mes batteries rechargées ;o)

Je vous souhaite une bonne fin de semaine et rendez-vous la semaine prochaine pour un petit compte-rendu de mon séjour VIP chez Mickey, du régime, de la beauté et du magazine...

Publicité
Commentaires
O
Bliss : en cours ;o) bisous <br /> <br /> PinkMel : ok je m'en occupe ;o)
P
Je t'ai tagguée ^^
B
J'ai hâte que tu nous racontes Disney, l'hôtel tout ça !<br /> Bon week-end, bisous :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité