Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 octobre 2009

Coup de coeur

Je viens de découvrir ce blog et à chaque fois que j'y vais : je bave !!!

untitledDès qu'on y arrive, la messe est dite : ce blog est pour ceux qui aiment cuisiner !!! et rien que ça déjà j'aime ;o)

Les recettes sont simples, bonnes, bien présentées, photographiées... si avec ça vous ne réussissez pas, je ne sais plus quoi faire..
Ma recette coup de coeur : Gnocchis-knepfles au potiron et parmesan

Alors n'hésitez pas, allez faire un tour chez la demoiselle, ... attention je vous aurais prévenue... pour la bave :op

Publicité
Commentaires
O
Coucou ma belle,<br /> <br /> My god que je suis en retard pour te répondre !!!!!!<br /> <br /> Comment vas tu ?<br /> quoi de neuf ?<br /> <br /> tu as testé les knepfles alors ou pas ?<br /> <br /> bisous
S
Que de bonnes idées!!! Merci Ophélie pour le lien et Eva pour ces recettes qui donnent l'eau à la bouche!<br /> <br /> C'est pile la saison pour les potirons alors les knepfles obligé faut que j'essaie!<br /> <br /> Donnes-moi de tes news par mail, bisous.
F
Cou cou, viens de jetter un coup d'oeil sur "tes recettes" .Je trouve qu'elles sont superbes, pas longues à realiser en bref top pour les femmes actives.<br /> bizzzzzou...........
O
Franchement, tu ne vas pas être déçue et puis regarde dans mes liens "colonne de gauche" j'ai des tas de sites gourmands..<br /> là je viens de tomber sur une recette de cheesecake au potiron ;o) <br /> au plaisir
F
Perso jadore la cuisine :)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité