13 oct. 09

La minute beauté du 13 octobre

img11672Dans mes obssessions, il y a les sacs, les chaussures, les sautoirs, les livres (euh j'arrête ou vous allez me prendre pour une dingue), les gels pour la douche et ... les shampooings...
Je ne peux pas m'en empêcher, je suis compulsive... d'ailleurs, il faut absolument que je prenne quelques minutes pour vous faire une photo de tout ça..
Bref, aujourd'hui je vous parle d'un de mes shampooings coup de coeur :o)

Le deal : Sa formule enrichie en huile nutritive et en pro-vitamine B5 nourrit intensément, protège et redonne douceur à vos cheveux.
Jour apres jour, ils sont nourris, protégés et plein d'éclat.
Protège du dessèchement et redonne un toucher soyeux aux cheveux secs ou desséchés.

Mon avis : Alors pour commencer le packaging... 300ml déjà c'est une belle contenance, il dure longtemps puisqu'il ne faut pas beaucoup de produit pour bien laver tous les cheveux.
Le flacon est sobre, en plastique classique, juste un peu de jaune pour celui là, puisque c'est la gamme qui veut ça. Le gros point noir : le capuchon. Il faut le déclipser et ça je déteste.
La texture du produit est bien épaisse et mousse super bien. Le rinçage se fait très rapidement et sans soucis. L'odeur est très très agréable et reste longtemps sur les cheveux, même après l'utilisation d'un après-shampooing d'une autre marque.
Les cheveux sont brillants, lumineux, très doux, fluides, ... et ils ont l'air bien nourris.
Après de nombreuses utilisations, je suis toujours autant fan. Le pouvoir démêlant est indiscutable. 
Je me lave les cheveux tous les jours donc je ne sais pas vous dire si le cheveux regraissent plus vite ou pas.

Posté par temoicka à 05:41 - - Permalien [#]
Tags : ,