03 déc. 09

Lingettes

img23058Le deal : Barbara Gould a mis au point les Lingettes Gommantes, prêtes à l’emploi, grâce à une nouvelle technologie dans le processus de fabrication : une face micro-grainée aux qualités étudiées pour une exfoliation parfaite et facile du visage.
Cette technologie innovante présente deux avantages majeurs : Les micro-grains font partie intégrante de la lingette, et ne peuvent s’en échapper. Fini les gommages avec des grains à la racine des cheveux, dans les yeux ou entre les doigts !
La disposition et la quantité des micro-grains sur la lingette est contrôlée : ils sont répartis de façon homogène sur l’ensemble de la surface. Le gommage est donc uniforme partout où la lingette est passée. La peau est parfaitement exfoliée ; elle est purifiée en profondeur et respire mieux. Le renouvellement cellulaire est stimulé : le teint retrouve son éclat. Incroyablement douce, la peau est hydratée, fraîche et éclatante de beauté !

Conseils d'utilisation : Une fois par semaine sur votre visage propre et sec.
Face Gommante : massez délicatement les zones à gommer avec le côté granuleux de la lingette, en évitant le contour des yeux. Ainsi vous pourrez précisément insister sur les zones souhaitées (front, ailes du nez, menton, contour des lèvres).
Face Lisse : Terminez votre gommage en passant la face lisse adoucissante.
Inutile de rincer à l'eau

Mon avis : décidément en ce moment je suis accro aux produits Barbara Gould (Gourde pour mon petit frère au vu des publicités de la marque ;o) Bref...
Le packaging est simple aux couleurs de la marque et contient 5 pochettes individuelles de lingettes gommantes.

  • Les points positifs
    - C'est extrêmement simple à utiliser de part le packaging en unidose et du coup très facile à emmener en week-end.
    - C'est vous qui gérez le pouvoir gommant en fonction de la force avec laquelle vous appuyez lors du massage.
    - le produit ne s'utilise qu'une seule fois par semaine, donc avec une boite on tient 5 semaines (trop bonne en maths la Sorcière)
    - une fois le gommage effectué, on frotte avec la face lisse et là, la peau est lumineuse, douce et vraiment belle. L'action est vraiment indéniable et très agréable, on a la sensation d'avoir récupéré sa peau de bébé.
    - Pas besoin de rinçage, on gomme, on lisse et voilà le tour est joué.
    - Je n'ai pas eu de boutons, ni de rougeurs... cependant je pense que si vous frottez vraiment avec insistance, la peau va réagir et donc rougir un peu.
    - Le grain de peau est affiné, l'excès de sébum et les points noirs sont aténués.
    - Je suis toujours un peu réticente à utiliser des gommages en gros pots, on l'utilise, on le laisse ouvert et on ne l'utilise que quelques jours/semaines/mois après.. au niveau hygiène ce principe de lingettes est quand même probant...

  • Les points négatifs
    - beaucoup de déchets pour une seule lingette : emballage + le produit, l'écologie en prend un gros coup
    - le prix : 3.80€ pour 5 doses, c'est un peu léger quand même.
    - La lingette est très grande, aussi si on l'utilise seul, on a une sensation de gâcher du produit... alors pour ma part, j'en fais profiter mon homme qui aime bien ça aussi

Verdict : Oui mais à petites doses ;o)    

Posté par temoicka à 08:11 - - Permalien [#]