Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
18 décembre 2009

La minute beauté... en retard

Lors d'une vente privée, j'ai eu la chance de tomber sur ce lot à l'huile d'olive shampoing + après-shampoing.

IMG00393_20091117_1205Le deal : Pour le Shampoing : Riche en protéines végétales, en huile d'olive A.O.C. et en eau d'olive, ce shampooing à usage fréquent pour tout type de cheveux nettoie en douceur et gaine la tige capillaire. Souples et brillants, les cheveux retrouvent leur beauté naturelle.
L'après-shampoing : D'une utilisation express, sans temps de pause, cet après-shampooing demêle et lisse instantanément les cheveux.
Sa formule ultra-légère, enrichie en huile d'olive AOC, eau d'olive, extrait de citron et vinaigre, selon la recette méditerranéenne, renforce l'éclat naturel des cheveux et les laisse légers et faciles à coiffer.

Mon avis : dans un premier temps, j'ai été très suprise de la très agréable odeur d'huile d'olive qui s'échappe des 2 flacons, j'avais un peu peur que mes cheveux sentent l'huile de cuisine et puis non... la qualité est là sans soucis et rien que ça c'est un bon point.
Ce qui m'a attiré en premier est bien évidemment le packaging, je trouve qu'il a un côté très vieille France et très terroir... non ?!
Le bec verseur est comme toujours très utile et le flacon en plastique souple indispensable pour bien doser le produit et surtout ne pas en perdre une miette.
Niveau efficacité, ces deux produits conviennent à tous les types de cheveux. Une petite noisette suffit, ça mousse bien et le rinçage s'effectue de la même manière. Au final, mes cheveux sont beaux, brillants et tout léger.
Je recommande donc vivement ce produit, mais je ne me souviens avoir déjà été déçue par un produit de la marque.
Juste un petit bémol pour le prix : 12.50€ les 250ml.

Publicité
Commentaires
O
On est deux lol !!!<br /> mais la qualité est là quand même hein ?! donc je trouve que ça vaut le coup !!!<br /> gros bisous
L
Le prix, c'est malheureusement souvent un bémol chez l'Occitane. Ce qui ne m'empêche pas de bondir sur leurs produits à la première occasion, lol.
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité