21 déc. 09

Je suis ravie Thérèse ?!

Ah la course aux cadeaux de Noel... un grand moment de l'année n'est ce pas ? 
Toujours cette même angoisse : faire le bon cadeau et surtout recevoir les bons cadeaux.

Tout le monde se souvient de la scène dans « Le père Noël est une ordure » où Thérèse offre un pull à Pierre, et que ce dernier le prend pour une serpillère en s'écriant « Je suis ravi Thérèse ! ». 
Et bien justement c'est exactement ça que je souhaite éviter et vous éviter... 
On a tous en tête un cadeau râté .. mais si cherchez bien ? le truc improbable que pour rien au monde on aurait demandé au Papa Noël... et bien oui, celui là est bien sous l'arbre et au risque de passer pour la chiante de base, on accepte sans broncher...
Je me souviens notamment d'une anecdote beaucoup plus jeune où un quelconque ami de la famille m'a offert ... attention tenez vous bien : l'Encyclopédie du vélo... tome 2 ;o) euh bien sur, je n'avais pas la tome 1 et encore moins l'envie de l'avoir !! à l'âge ou j'étais plutot dans les barbies et les poneys, ça fait un choc... bref...

Vous vous demandez comment éviter tout ça ? c'est si simple ..... 

La Carte BEST CADEAUX a été créée pour mettre fin à ce genre de déconvenue à Noël, aux cadeaux qui déçoivent, à la surprise ratée et rendre ceux qui nous entourent heureux … la Carte BEST CADEAUX est incontournable.

Best cadeaux

La Carte BEST CADEAUX qu’est ce que c’est ? Elle...

•    Sert à régler ses achats chez Gap, Truffaut, Agatha, Toys’R’us, PSG, Le roi lion, Zorro, Armand Thierry, Bottin Gourmand
•    Sert également à régler ses achats sur internet : Pixmania, PriceMinister, Mistergooddeal, Intersport, Oxbow, Lafuma, Sarenza, Au Nom de la Rose, 3 Suisses, Castorama, Delamaison.fr, Nouvelles Frontières, Ebookers, YellowKorner, Nocibé
•    Peut s’utiliser en plusieurs fois
•    S’achete sur internet sur le site
www.best-cadeaux.com
•    S’achete chez les buralites, maisons de la presse... liste disponible sur le site www.best-cadeaux.com
•    Peut avoir le montant de votre choix de 15 à 150€
•    Valable 12 mois à partir de sa date d’activation (achat chez un buraliste OU activation sur internet si la carte a été achetée sur internet)

Mais franchement que demande le peuple ? tous nos sites de prédilection qui s'ouvrent à nous d'un petit coup de carte so magic !!!

Et puis comme les bonnes choses n'arrivent jamais seules, pour le lancement de la carte un mini site a été créé : www.jesuisravitherese.com sur lequel on peut voir des vidéos humoristiques avec des cadeaux pourris et participer à un jeu concours  pour gagner des cartes cadeaux best de 50€, ... avec 50€ on peut déjà se faire plaisir où pourquoi pas se faire plaisir non ?! 

 

Alors pour ce Noel, vous n'avez pas d'excuses et puis en plus pas besoin de faire la queue dans les boutiques, on peut faire tout ça de chez soi.. elle est pas belle la vie ?

Article sponsorisé

 

Posté par temoicka à 12:18 - - Permalien [#]