Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
9 janvier 2010

Petit Papa Noël...

Non je ne suis pas morte ou exilée sur une île déserte (quoique cela ne devrait pas tarder) mais je suis un peu bousculée ces derniers jours et le retour au boulot n'a pas été super simple...
Bref, je vous prépare des petits changements mais je ne pouvais pas ne pas vous raconter (c'est français ça ?!) mes cadeaux de Noël...
Je savais bien sûr combien j'ai été sage mais je ne pensais pas l'avoir été à ce point là ;op

Photo_353

Alors incroyable non ?!  Vous voulez du détail ?!

Photo_329

De quoi écrire, décorer mes lettres et envoyer mes voeux...

Photo_330

Des livres !!!! évidemment !!! La voyante et les scientifiques, Les tribulations d'une migraineuse, Sortilège, Le grand livre ds fantômes et la Lignée... c'est d'ailleurs assez drôle car ces quelques titres résument assez bien ma vie et mes passions ...

Photo_331

Le moment un peu culturel : un coffret Dvd de la Belle au Bois Dormant et Blanche Neige et un coffret avec les meilleurs albums de Michael Jackson dont Dangerous qui est mon favori  ... depuis je ne cesse d'écouter "Who is it"... culte !!!
Il y a aussi eu des petits cadeaux plaisirs de filles... du parfum et un coffret Euphoria..

Photo_351

Beauté Divine mdr... je n'arrête pas de tourner compulsivement les pages du petit livret, le choix est trop trop cornélien...

Photo_334

Et puis de la décoration : des bougeoirs et des bijoux... notamment un cadeau qui me tient particulièrement à coeur (et c'est le cas de le dire) un petit bracelet en or avec un tas de petits coeurs ♥ ainsi qu'en pendentif initiale et un petit ange et sa trompette.. so cute !!!! Tout à fait moi quoi :op

Et puis last but no least, mon amoureux a été royal puisqu'il a encore réalisé un de mes rêves : un Réflex, oui un vrai de vrai... Il est superbe, je l'adore.. je le découvre peu à peu mais depuis que je l'ai, je me dis que pour bien faire il faudrait que je refasse toutes mes autres photos :o) c'est un Nikon... voilà je l'aime d'amour... et je m'éclate !!!!

Gâtée n'est ce pas ? et le meilleur là-dedans c'est que ce n'est pas terminé ;o) ah j'adore Noël ♥

hivergifcb

Et puis comme je les adore, voici quelques photos....

DSC_0413

DSC_0385

DSC_0371

Photo_343

Photo_220

Photo_211

Photo_170

Photo_158

Photo_104

Publicité
Commentaires
O
Merci beaucoup !!<br /> je débute mais j'adore vraiment ça !!!!
S
moi qui adore la photo, j'en vois de très jolies dans ton monde, <br /> bravo
O
Jena : oui super gâtée ! Merci pour les photos, je m'applique en tout cas :op <br /> <br /> Lee Giyan : merci beaucoup !<br /> <br /> Nanous : oui super sage évidemment :op <br /> gros bisous <br /> <br /> Bliss : oui je suis super en retard !!! mais bon, on ne peut pas tout faire n'est ce pas ?! <br /> Pour le Reflex, c'est mon homme qui mérite toutes les louanges !! c'est un ange !!! <br /> Merci pour mes animaux ;o) <br /> bisous <br /> <br /> Sandrine : merci beaucoup !! de gros bisous <br /> <br /> Elsa : la réponse à ta question dans mon article du jour :op bisous <br /> <br /> Bouquet : Pour le coffret, vraiment le choix est terrible mais Darphin me tente bien ! <br /> Merci pour les photos de nature... je suis assez fière ;op <br /> bisous
B
Moi j'ai hâte que tu nous racontes l'instant beauté que tu auras choisi avec ton coffret euphoria :)<br /> Tes photos de nature sont vraiment superbes (ça change tout un reflex ya pas à dire !)
E
hum ça fait pas un peu trop longtemps que l'on a pas eu notre minute beauté ? si ! bises
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité