09 avr. 09

Tag bizarre !!!

1) Avez-vous des obsessions?Oui bien sûr, la première qui me vient à l'esprit : je suis maniaque ! 2) Que portez-vous aujourd'hui?Je suis en mode maison et ménage donc une tenue d'intérieur... 3) Quel est votre moment préféré de la journée?Le soir après manger… Se pelotonner dans mon canapé ou sur un fauteuil, avec un plaid, dans les bras de mon homme... 4) Qu'y a-t'il de spécial aujourd'hui?Une journée cool, partagée entre les obligations et la joie d'être chez moi, pouvoir rêver, lire, écrire, ... 5)... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 05:11 - - Permalien [#]

15 févr. 09

Juste un petit tag

Diamant ou perle ?- Diamant ! quoi qu'une petite perle noire de Tahiti...Quel est le dernier film que tu as vu ?TwilightTa série TV favorite?Friends, Desperate Housewives, Ghost Whisperer, NCIS, ... je ne peux pas choisir ! Petit déjeuner ?un jus d'orange et des céréales ou éventuellement des muffins Deuxième prénom?oh que oui : Chantal comme ma marraine  Quels aliments n'aimes-tu pas manger du tout?les abats  Prénom préféré du moment? - Garçon : Louis , Arthur, Tristan - Fille: Morgane, Emma, LucieQuelle voiture... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 08:30 - - Permalien [#]
14 mai 08

Le Quizz des Princesses

Composer 3 phrases qui commencent par : - L'optimisme c'est ... se lever tous les matins à ses côtés- L'optimisme c'est ... passer le plus de temps possible auprès de ceux que l'on aime- L'optimisme c'est ... voir le côté positif dans tous les moments de la vie, même les plus tristes Au contact de votre baguette magique, la citrouille se transforme en.....? Une mini S noir, avec le toit en drapeau anglaisLe soir du grand bal, quel est votre look free? Une robe fourreau noire, absolument magnifique !!! avec des talons... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 06:12 - - Permalien [#]
12 févr. 08

Taguée...

Je prends le temps de répondre à Prune qui m'a tagué voilà quelques jours. Le tag, qu'est-ce que c'est que cette chose là?????? * Mettre le lien de la personne qui vous tague* Mettre les règlements sur votre blog* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées Allez, je me livre en quelques mots: 1. Je ne bois du café que depuis très peu de temps... en fait, je n'ai jamais... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 17:02 - - Permalien [#]
19 févr. 07

Merci Alexa

Mon juron préféré : Putain... beh oui c'est comme ça !!!!Mes chaussures favorites : des ballerines... je suis fan depuis quelques années déjà... avec ou sans talons, je suis fan !!!  je m'y sens comme dans des pantoufles. Ce que je voudrais dire à ma mère : Je t'aime plus que tout La dernière fois que j'ai pleuré : Devant la télé... L'odeur qui m'émeut le plus : les gateaux de mon enfanceJe pourrais y passer des heures : regarder Desperate Housewives ou les blogs des copinesAu pti dej' je ne pourrais pas me passer de : ... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 17:16 - - Permalien [#]
03 févr. 07

Un truc, une chose....

Une Superstition : je n'en ai pas !Une religion : la mienneUne épice : la muscadeUne caresse : dans le dos... doucement du bout des doigtsUne lettre : JUn crime : la passionUn vice : la paresseUne île : Bora BoraUn océan : La Mer Morte Un parfum : Stella, Jean-Paul Gauthier, Angel... Un mets : un couscous de ma MamanUne langue : l'anglaisUn fruit : du cassisUne invention : InternetUne boisson : du théUn complexe : Mon corpsDes chaussures : des chaussures de sorcières, avec un bout pointuUn outil : une bêcheUne perversion : le travail... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 21:04 - - Permalien [#]

14 nov. 06

Le compte est bon

7 choses qui vous énervent : l'égoisme - le mensonge - le mec de la poste qui ne sonne pas pour vous remettre vos paquets alors que vous êtes chez vous - les gens qui doublent par la droite - la mauvaise foi - l'ordi qui plante - mes ralouteries 6 choses que vous dites souvent :  C'est la vie ma pauv' lucette - et la marmotte elle emballe le chocolat dans le papier d'alu - Sans Déconner - Oh arrête - Mon nom et mon prénom quand je décroche 150 fois par jour le phone au boulot - Putain...... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 05:45 - - Permalien [#]
03 sept. 06

Un test, ça faisait très longtemps...

Pseudo: Temoicka, Pourquoi ce pseudo ?: Et bien, il y a quelques années en surfant, je suis tombée sur ce nom qui est à la base le nom d'une sorcière... et je l'ai trouvé original... voilà Vrai prénom: Ophélie Age terrestre: 25 ans, mais bientot 26 ansAge mental: ça dépend des moments, parfois j'ai 15 ans, d'autres fois j'en ai 50 Ville: dans le Val d'OisePays: FranceProfession: Fonctionnaire TerritorialCelle que vous auriez aimé exercer: Décoratrice ou Diététicienne.Cinéma Films favoris: The Crow, Harry Potter,... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 14:03 - - Permalien [#]
11 août 06

Encore un petit test de perso...

Quel type de temps êtes vous ? You Are Lightning Beautiful yet dangerousPeople will stop and watch you when you appearEven though you're capable of random violenceYou are best known for: your powerYour dominant state: performing What Type of Weather Are You? J'en ai une peur panique mais j'adore ça... Paradoxale, moi ??? mais quelle idée !!! 
Posté par temoicka à 21:40 - - Permalien [#]
20 juil. 06

Tests

Que veut dire ma date d'anniversaire : Your Birthdate: October 15 You take life as it is, and you find happiness in a variety of things.You tend to be close to family and friends. But it's hard to get into your inner circle.Making the little things wonderful is important to you, and you probably have an inviting home.You seek harmony with others, but occasionally you have a very stubborn streak.Your strength: Your intense optimismYour weakness: You shy away from exploring your talentsYour power color: JadeYour power symbol:... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 06:52 - - Permalien [#]