14 sept. 06

Une de mes passions

Depuis maintenant 13 ans, j'ai une passion : les sciences occultes... Oui je sais, c'est certainement une passion peu commune mais j'adore ça....Je suis tombée dedans toute petite... Un soir, une amie de mes parents est venue nous voir... et là, elle a sorti de son sac, un jeu de cartes... je m'en souviendrais toute ma vie... j'étais dans un autre monde, sur un petit nuage, Son jeu était, et est peut-être toujours Le grand jeu de Mlle Lenormand... elle était douée et fascinante... J'ai eu comme un déclic.... une révélation....Un... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 05:20 - - Permalien [#]

13 sept. 06

Merci ma Fée Clochette

Ce matin en ouvrant ma boîte aux lettres... je vois une grande enveloppe...Je retourne et je vois que comme prévu c'est ma Petite Fée Clochette qui m'envoie un petit mot...Et là, en ouvrant, je découvre les yeux écarquillés ça : C'est un livre trop trop bien !!!! Il reprend 15 modèles de sacs, de toutes les sortes, de toutes les formes...Il y a une introduction géniale pour les débutantes comme moi, qui reprend les points de base de la couture !! Tous les modèles sont illustrés et bien expliqués...Je suis trop contente... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 15:24 - - Permalien [#]
12 sept. 06

Mon homme dans la cuisine

Samedi soir, je vois mon homme prendre possession de la cuisine... sous mes yeux ébahis, je me rends compte qu'il sait ou tout se trouve et surtout qu'il n'a pas l'air perdu... Il avait décidé de faire une petite entrée fraîche et sympa... un remix de petites choses qu'il a vu et luJe le laisse donc faire... et je prends donc le téléphone, après avoir été chassé comme une malpropre de ma prore cuisine... non mais je vous jure, ou va le monde !!! Et voilà, ce que je découvre une petite quinzaine de minutes plus tard... ... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 05:12 - - Permalien [#]
11 sept. 06

In Remembering....

Il y a 5 ans déjà.... Une petite pensée pour tous ces gens....
Posté par temoicka à 07:37 - - Permalien [#]
10 sept. 06

Week-end du 9 et 10 septembre...

Coucou, je suis encore là....Je ne poste pas beaucoup mais je suis en vie, très fatiguée mais en vie...Pas besoin de vous faire un dessin, le boulot me prend la plus grande partie de mon temps... Le soir je rentre il est entre 18h30 et 19h, le temps de manger, de nettoyer un peu et d'en profiter, il est déjà l'heure de se coucher pour affronter une autre journée...Je ne me plainds pas, j'attendais ça depuis des mois... mais je suis sur les rotules quand meme !! lolMa semaine a été enrichissante et haute en couleurs....Je prends... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 17:30 - - Permalien [#]
07 sept. 06

Today's mood

Moral  6/10 :  Je vais bien, nouveau boulot, nouvelle vie... bien sur je suis crevée mais bon, il faut savoir ce que l'on veut. Je stresse aussi un peu de ne pas réussir ma vie professionnelle aussi bien que je le voudrais mais je vais faire mon maximum....Ma famille me manque et comme c'est lancé, je ne vais pas les voir avant mi-octobre... pffff, c'est si loin !!!! Amour 8/10 :  Tout va bien de ce côté là !!! même si je ne vois pas mon Amoureux autant que je le voudrais !!!Envies matérielles 7/10 :  En ce moment,... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 21:09 - - Permalien [#]

06 sept. 06

Troc Troc

Bon, je vois sur de nombreux blogs que la nouvelle folie est le troc...Comme je ne suis pas très douée ( du moins pas encore), pour la couture, la custo ou autres, je veux bien échanger mes talents de cartomanciennes ou faire un thème astral pour vous ou vos proches contre tout ce que vous me proposerez...Pour celles qui ne savent pas ce qu'est un thème disons que c'est une photographie du ciel prise au lieu et moment précis de votre naissance, elle me permet grâce a différentes infos de vous délivrer des tas de petits choses sur... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 11:56 - - Permalien [#]
03 sept. 06

Un test, ça faisait très longtemps...

Pseudo: Temoicka, Pourquoi ce pseudo ?: Et bien, il y a quelques années en surfant, je suis tombée sur ce nom qui est à la base le nom d'une sorcière... et je l'ai trouvé original... voilà Vrai prénom: Ophélie Age terrestre: 25 ans, mais bientot 26 ansAge mental: ça dépend des moments, parfois j'ai 15 ans, d'autres fois j'en ai 50 Ville: dans le Val d'OisePays: FranceProfession: Fonctionnaire TerritorialCelle que vous auriez aimé exercer: Décoratrice ou Diététicienne.Cinéma Films favoris: The Crow, Harry Potter,... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 14:03 - - Permalien [#]
02 sept. 06

Working Girlies !!!! Verdict...

Voilà, ça y est, c'est officiel, je vais fais nouveau parti de la vie active et ce n'est pas une mince affaire..Je vais essayer de vous faire un topo de mes deux premières journées...Bon, tout a commencé Vendredi matin... je me suis levée vers 6h45, pour un départ vers 8h... oui je sais, j'avais vraiment le temps...J'ai pris ma petite douche, lonnngggg passage dans la salle de bain, petit déjeuner et ensuite départ avec mon Amoureux pour la Mairie...Je suis arrivée vers 8h20... j'ai du attendre un peu devant les portes, qu'une future... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 16:19 - - Permalien [#]
31 août 06

Working Girlies !!!!

Bon voilà, c'est officiel et surtout c'est imminent : je reprends le boulot !!!Je suis partagée entre un sentiment de plénitude et bien sur THE stress...Alors bien sur, je m'étais jurée de ne rien faire de ma journée et puis là, je me retrouve en mode Bree/Monica...Je range, je lave toujours et encore, je fais du linge, je repasse,  toutes ces petites choses que je vais continuer de faire le reste de l'année, à la différence qu'en plus de ça, je vais être à nouveau une Working Girlies !!!J'ai déjà prévu mon homme que la vie... [Lire la suite]
Posté par temoicka à 18:11 - - Permalien [#]