Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
14 mars 2006

Ma play list du moment - Mars 2006

197751825 Voilà ce qui tourne en ce moment dans mes oreilles ....

System of a Down - Lonely Day : Une petite chanson que m'a fais découvrir mon frère...
And if you go, I wanna go with you
And if you die, I wanna die with you

Jacques Brel - Ne me quitte pas : Cette chanson ne me quitte pas depuis quelques temps déjà, je ne m'en lasse pas...
Je creuserai la terre
Jusqu'après ma mort
Pour couvrir ton corps
D'or et de lumière

Diam's - La Boulette :  Je n'aime pas l'artiste mais les paroles de cette chanson sont d'actu...
Y a comme un goût d'église dans l'inceste et dans l'enfance
(ya)
Comme un goût d'Afrique dans les caisses de la 
France (ya)
Comme un goût de démé-démago dans la bouche de sarko

M.Pokora - De retour : je suis mdr en écoutant cette chanson, il se la pète grave !!!! qui aurait cru qu'un jour une chanson contindrait ça :
Serveur un verre d'eau s'il te plait....

Alain Souchon - Et si en plus y'a personne :  Une chanson sublime, tout simplement sublime...
Tant d'anti-douleurs dans ces jolis cantiques
Il y a tant de questions et tant de mystères
Tant de compassions et tant de révolvers

Anais - Mon coeur, Mon amour :  Spécial dédicace a mes MMO... que de bonheur cette chanson, tout comme l'artiste d'ailleurs !!! Elle me fait dérailler ... Souvenirs et Nostalgie....
1.2.3 .... Je suis encore là !!!!!   

James Blunt - Good Bye My Lover : J'avoue ne pas avoir aimé l'artiste dès le départ, mais cette chanson... Que dire.. une déclaration d'amour comme on en fait plus...
You touched my heart you touched my soul.
You changed my life and all my goals
.

Madonna - Sorry : Une chanson qui bouge bien, qui met la pêche !!!!
I don't wanna hear, I don't wanna know
Please don't say 'forgive me'

Olivia Ruiz - La femme chocolat : Une évadée de la Star Ac... son album est pétillant !! cette chanson est fun, juste fun...
Pétris-moi les hanches de baisers
Je deviens la femme chocolat
Laisse fondre mes hanches Nutella
Le sang qui coule en moi c'est du chocolat chaud...

Simple Plan - Welcome to my life : Un air sympa et qui encore une fois me file la pêche !!!
To be hurt
To feel lost
To be left out in the dark
To be kicked
When you're down





Publicité
Commentaires
H
c varié tout comme moi....mais chez moi c'est tout de mm dans l'ensemble un peu plus...métallique !!!!
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité