Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 mars 2006

Pêle Mêle

Bon j'ai des tonnes de choses a vous raconter aujourd'hui !!!
Donc voici un peu Pêle Mêle, mes péripéties de ces quelques jours...

Tout d'abord, en début de semaine alors que je nettoyais un peu mon pas de porte, je vois un truc tout rose dans mes parterres de fleurs, enfin plutot de broussailles pour le coup .... Je m'approche et là je tombe nez à nez avec les toutes premières fleurs de la saison et chez moi en plus :

dsc00803

dsc00804 dsc00805
Et Oh Miracle, je me suis rendue compte aussi que ma ciboulette revenait, que mon lys commencait à monter, que mon fraisier tombant pointe le bout de son nez ....
Quel bonheur de voir la nature se réveiller comme ça !!!! ça fait un bien fou.  Le printemps est a nos portes !!!
Je ne vous précise pas que du coup, j'ai tout nettoyé et photographier lol bien sur.

Ensuite, suite à de nombreuses demandes acharnées de mon homme, je me suis enfin décidé à faire un Tiramisu et honnetement si j'avais su combien c'est facile, ça fait bien longtemps qu'il en aurait eu un !!!!

dsc00806

dsc00807 dsc00808
Et non, je n'utilise pas les classiques boudoirs mais des petits beurres... et c'est délicieux.
Mon prochain (demain lol) sera avec des spéculoos....
Je n'ai malheureusement pas eu le temps de le prendre en photos terminé, il a été dévoré très très vite !!!!

Nous avons fêté nos 2 ans de PACS et mon homme m'a fait la surprise de m'offrir un pendentif en forme de coeur ainsi qu'un magnifique bouquet de Fleurs....
Voici les fleurs, le pendentif ne ressort pas bien du tout ...

dsc00812

Enfin, hier après-midi, je suis allée faire un peu de shopping...
A la base, besoin de rien de particulier et en fin de compte je suis rentrée avec des tonnes de petites choses... et en plus, j'ai même pas honte !!!
J'ai commencé par craquer pour une jolie paire de baskets noires, je suis super bien dedans et puis il faut dire que les miennes ne me supportent plus et je les comprends... J'ai aussi craqué sur un maillot de bain, enfin un slip de bain, noir tout simple.
Puis, je suis rentrée dans Casa et là, le bonheur ou la catastrophe lol...
Je suis tombée en admiration (oui encore) devant des bols et des verres soleils... je n'ai pas pu résister : 4 bols et 6 verres... et Öh damnation, il y avait aussi les assiettes de présentation et le saladier... non, j'ai résisté mais pour combien de temps !!!
J'ai aussi pris 2 petits pots bougeoirs, déco que je mets sur la table de la salle à manger pendant le repas, quand il y a du monde.

dsc00814

La journée s'est terminée dans un magasin de meubles et décoration, ou là encore j'ai trouvé un rêve de canapé : rouge et en angle, tout ce que je recherche... Un jour peut-être....  :o)

Publicité
Commentaires
A
Mio aussi j'ai craqué sur un canapé tout rouge! il me tarde que le salon soit fait!!!!!!!! (c'est po pour de suite hélas!)<br /> En tt cas, joli week end que tu as eu là! Super!!!!
M
mdr du monokini, ben tiens et si on s'y mettait toutes les deux :D
O
Moi du monokini, non mais tu rigoles !!! un bonhomme michelin aurait plus de succès lol <br /> Oui Bouquet le tiramisu c'est pour demain, je viens de le faire à l'instant !!! <br /> Mo, je t'en ferais un quand vous viendrez nous voir, c'est promis !!! d'ailleurs il faut que l'on se fasse ça viiteeee
M
tu vois, les tiramisus c'est tout simple ! <br /> j'ai bien envie d'en refaire aussi, mais il ne vaut mieux pas...<br /> n'empêche que j'aimerai bien goûter avec les petits beurres.<br /> <br /> quelle chance d'avoir un jardin, ça va être magnifique avec le printemps qui arrive. c'est tobby qui va être content.
B
c ki ki va gouter le tiramisu au speculos demain ???? c moiiiii !!! :D<br /> moi aussi je pensais que c'était drolement plus difficile que ca de faire un tirmisu jusqu'au jour ou j'ai tenté. Malheueusement je n'ai jamais eu de 2 eme essai car à la maison il n'y a que moi qui en mange alors....<br /> c trop beau de te lire décrire ton jardin qui reprend vie. Je voudrais faire pousser quelques petits trucs chez moi, il va falloir que je me penche vite sur la question !!!!<br /> Pk ya pa le haut de ton maillot de bain ? lol tu fais du monokini ? (i'm shoking mdr !)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité