Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
5 avril 2006

Mes premières fois

vanillivi33ce11er amoureux : Je m’en souviens très très bien !!
Tout se déroule alors que je suis encore à l’école primaire d’Etzling. Il s’appelait Jonathan, un petit blondinet complètement craquant, avec un air d’angelot ! Il a déménagé avec sa maman à Valenciennes et depuis je n’ai plus de nouvelles.  Si tu passes par là, fais moi signe !!!! ( quoi !!???? on ne sait jamais)

1ere baffe :  De mon papa… je n’en ai d’ailleurs pas eu beaucoup, c’est pour cette raison que je m’en souviens aussi bien !!! Le pourquoi de cette baffe est que je testais un nouveau gros mot appris à l’école sur ma mamie…. La honte !!

1er énorme gaufrage : Je ne m’en souviens pas là sur le moment, en même temps je crois que l’on a tendance a oublier les évènements infructueux de notre pauvre petite vie !!! 


1ere visite à l'hôpital :
J’ai du y aller nourrisson, mais je me souviens surtout d’une visite à l’hôpital pour voir un grain de beauté qui se cachait dans mes cheveux qui pendaient jusqu’aux fesses….
Bilan : le chirurgien me l’a enlevé et pour se faire m’a coupé les cheveux sur quelques centimètres… je vous raconte pas ma tête avec un trou béant sur le sommet de mon crâne.


1ere goutte d'alcool :
Je n’en ai pas la moindre idée, mais je me souviens super bien de ma première cuite… C’était pour la fête d’anniversaire de mes 18 ans, j’ai bu , bu et bu… du coup, je me suis retrouvée a dire les 4 vérités a tous mes invités…
Après avoir réfléchie quelques jours, je crois bien que c’était lors de la pendaison de crémaillère des voisins de mes parents, j’allais d’invités en invités du haut de mes 4 ans pour demander un peu de champagne pour faire comme les grands… et comme tout le monde m’en donnait… ce sont mes premières gouttes d’alcool !!!

1ere fugue : jamais , à quoi bon d’ailleurs… mes parents étaient et sont toujours géniaux !!

1er très beau cadeau : Ma première télé dans la chambre, je devais avoir 15 ans et c’était le début de la grande vie et des soirées avec les copines

1ere injustice subie : une toute simple et qui me poursuit depuis des années : une injustice de métabolisme, qu me fait prendre 1 kilo quand je bois un litre d’eau…

1ere injustice commise : ....

1ere crise de féminisme aigu : je crois que le jour ou j’ai commencé a me maquiller a été ma première crise de féminisme…

1er achat toute seule avec mes sous sans que personne ne décide à ma place : je me souviens qu’avec mon premier salaire, j’ai pété les plombs, j’ai acheté tout ce qui me faisait envie et j’ai fais des tas de cadeaux à mon entourage !!

1er K7 : une K7 vidéo alors je dirais Bad Boys , avec le beau Will Smith qui court la chemise ouverte….

1er CD: un album des Backstreet Boys certainement

1er livre marquant : je ne me souviens plus du titre lol, mais je sais que c’est l’histoire d’un chien husky et si mes souvenirs sont bons, il meurt à la fin… c’était la première fois de ma vie que je pleurais pour un livre…  En fait, j’ai du en lire d’autres avant, car je suis une dévoreuse officielle de livres, mais c’est le premier qui m’a faite pleurer… si quelqu’un voit de quoi je parle, merci de me le dire !!!! 

1ere blessure amoureuse : Avec un certain François, j’ai été amoureuse de lui durant des années à l’adolescence ! je me suis toujours jurée de le revoir pour voir ce qu’il est devenu !!

1ere énorme honte : Je ne sais plus !!!!!   j’ai souvent honte donc…

1ere grande fierté :   Mon premier vrai boulot je pense, surtout le fait de l’avoir trouvé toute seule… de ne pas avoir été pistonné…

1er gros mensonge : Oui je suis célibataire alors que non pas du tout, en même temps je déteste mentir, je pense que tout se sait un jour ou l’autre, donc a quoi bon !!!

1ere fois : Je ne regrette pas, sauf peut-être la personne avec qui ce fut réalisé

1ere vie à deux : Avec mon Chérinou actuel… c’est le premier avec qui je vis vraiment, sans cohabiter avec les parents de l’un ou de l’autre… c’est un bonheur de tous les jours même si parfois ça clash un peu, bah oui on ne fait pas remix de la Petite maison dans la Prairie !!!   ;o)

1er job : Fonctionnaire dans une mairie dans l’est de la France… j’en garde un excellent souvenir !! Beaucoup d’amitié et de fourberies bien sur !

1er appart : je n’ai jamais eu d’appartement au sens propre du terme… mais plutôt une chambre d’étudiante a Bitche quand j’ai fais mes études… c’était le début de l’indépendance et de la vie loin des parents et du cocon familial.


1er grand voyage : celui qui m’a le plus marqué est un voyage avec le collège en Grande-Bretagne et surtout à Londres… j’ai tout simplement adoré !!! Londres est pour moi The ville !!!

1er concert : Roch Voisine je crois bien !!!!! j’en ai pleuré des semaines et des semaines… encore aujourd’hui de temps en temps j’écoute un cd et je retombe dans ma pré adolescence… et puis aussi et surtout les Backstreet Boys lol !!!

1er pétard : je n’y ai jamais touché…

1ere grande décision : partir de chez mes parents, quitter ma région pour suivre l’amour en région parisienne…

1er véhicule : Je n’ai pas le permis, mais je peux vous parler de mon 1er accident de voiture par contre, qui fait que je n’ai toujours pas le permis !!

1ere boum : C’était chez une amie Laurence, une sublime antillaise ( qui d'ailleurs a déménagé là-bas depuis)… on avait fait ça dans la cave du bâtiment ou elle habitait… c’était super !!!!

Bon alors je passe le relais à Mo, Bouquet, Alexa, JD, Leeloo, Tica, Agrippine, La Griotte, Nath, Nizza, Watta,  et les autres....

Publicité
Commentaires
L
J'avais pas vu que tu m'avais fait passé le questionnaire... :) Merci, c'est très gentil, surtout que j'adore les questionnaires. Là, j'en ai encore un sous le coude à terminer et je m'occuperai du tien. Bizzzz
T
ça ne m'inspire pas du tout! je passe mon tour ce coup-là, mais promis, le prochain, je le ferai!! sympa ta peitite boutique de thés, moi aussi je craquerais! mais je me contente de ce qu'on trouve sur le oueb, y'a de bonnes adresses aussi! à bientôt!
M
olala difficile de se souvenir de tout ça :) bon pour ma chérinette je vais faire un effort lol :)<br /> je tembrasse tu me manques
S
Ho c’est tout mignon tout plein tout ça... et je suppose qu’il n’y a pas de premier vol alors ^^
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité