Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
7 avril 2006

It's Sushi Time !!!!

Hier midi, avec 3 anciennes collègues de boulot, recyclé en amies, je suis allée manger japonais dans un tout nouveau petit restaurant : Isioshi !!!

Je suis un fan inconditionnelle de la boustifaille Japonaise depuis que j'en ai mangé, réalisé par les petites mains délicates du Chérinou de ma Copine .

Nous sommes arrivés vers 12h10 et le restaurant était encore vide, ce qui fait que nous avons pu nous asseoir ou bon nous semblait.
La patronne a reconnu une de mes amies et du coup elle nous a offert un petit cocktail maison délicieux.
Avec un peu d'alcool pour moi, c'était délicieux...

J'ai trouvé la décoration vraiment dépaysante et tout simplement magnifique... un coup de coeur spécial pour les grands bambous au milieu de la salle.

dsc00861

dsc008561

dsc00859

Ensuite nous avons commandé.
En fait l'entrée est la même pour tout le monde : une soupe aux champignons frais avec une salade de choux chinois...Délicieux, tout simplement sublime !!!  Et puis je suis dingue des petites saucières qui sont sur les tables !!
Voici notre délicieux repas :

dsc00862

dsc00864

Le repas d'une de mes amies :

dsc00863


Une de mes amies avait pris le même repas que moi et la dernière a mangé son plat tellement vite que je  n'ai pas pu le prendre en photos !!   :o)
Pour clôturer notre repas, on s'est laissé tenter par un bon dessert et pour moi un Banana Split, un dessert basique mais une valeur sure !!!

Publicité
Commentaires
O
C'est super drole que tu ailles dans le meme que moi !!!!<br /> c'est donc que tu dois etre aussi des alentours !!<br /> je file sur ton blog de ce pas !
J
voilà justement "mon" restaurant japonais ;) celui où nous allons régulièrement et où j'ai convaincu mon homme d'aller en chercher à emporter ce soir !<br /> ça me fait très plaisir de voir des photos :)
H
oh ma mère !!!
T
......j'adore la cuisine Japonaise je ne jure que pas ça !!!!!<br /> Allez tu me donne envie d'aller au resto !!!!
O
Livy, on a prévu de se faire une descente chez les frères Tang bientot !! j'ai hate <br /> Nathrous, moi aussi je suis fan de ma bannière !<br /> Mdr Bouquet et en plus tu as raison :o)
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité