Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
19 mai 2006

Ma passion, mes sacs, des bouts de ma vie

Il y a des gens qui aiment collectionner des timbres, d'autres qui aiment les chaussures, les fringues, les trucs japonais ou chinois... et bien pas moi, enfin presque !!!!
Mon truc c'est les sacs !!!!
Peu importe la forme, la taille, la matière, le prix et ou il se trouve... je les adore !!!!
Je les ai accroché depuis l'achat de notre nouvelle maison, le long d'un mur sur un immense porte-manteau en bois... qui à la base est censé tenir nos vestes et manteaux...
Je me suis rendue compte au fil des années, que je ne pouvais pas jeter un sac, même s'il est troué, moche ou qu'il ne ressemble plus à rien.. Ce serait comme jeter un bout de ma vie, un bout de mes souvenirs... et puis, je me dis au fond de ma tête que peut-être un jour il sera vintage lol

Tout a commencé beaucoup plus jeune, quand j'ai commencé a sortir et à avoir de l'argent de poche... il me fallait bien un truc pour trimballer tous mes sous et tous mes trésors... j'avais, je m'en souviens encore, un petit panier rouge que je trimballais partout avec moi... Je crois que c'est là que tout à commencé.. je crois bien que c'est là que le virus s'est implanté au fond de moi...

Depuis mon plus jeune âge donc je les adore !!! 
Mon homme a du mal à comprende ce plaisir que j'ai d'avoir des tas de sacs et surtout d'en changer le plus souvent possible... mais c'est un ange et il me laisse faire malgré tout...

Voici quelques photos de ma collection :

dsc01292

dsc01293dsc01294dsc01295dsc01296dsc01297

dsc01298dsc01299dsc01300dsc01301dsc01302

dsc01303dsc01304dsc01305dsc01307

dsc01308dsc01309dsc01311

Actuellement, je porte surtout ces deux sacs là :

dsc01313 Un sac Pliage de Longchamp, offert par une amie..

dsc013141 Un sac Lancaster, offert par mon amoureux...

Bien sur, je rêve d'avoir de nouveaux petits invités dans ma collection...  surtout ceux-là...

f13 Le Papillon de Chez Vuitton.... pour la modique somme de 565 euros....

photo_443809 Le sac Cambon de chez Chanel

Et la dernière besace vintage de chez Longchamp....

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis une sac addict!!!<br /> c'est THE accesoire qu'il faut à chaque fille, qu'il soit riquiqui (pochette) ou king size il m'est indispenssable!!
A
jaime bien le rouge lancaster... rahh moi aussi j'ai une sacré colelction et je travaille sur moi meme tous els jours pour ne pas l'agrandir... beuuu c'est injuste !!:(
M
haha moi aussi j'adoooore les sacs et je suis contente j'en reconnais quelques uns ;)<br /> bisous ma chérinette
O
Lol !!!<br /> Vive les sacs !!!!
F
Enfin, j'ai trouvé quelqu'un qui peut me comprendre tout le monde me prend pour une ET avec mes sacs mais je les aimes et je ne peux pas les jeter <br /> Ophélie rassure toi quelque part en bretagne il y a une maniac des sacs<br /> Vive les sacs
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité