Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Temoicka's blog
30 mai 2006

Mon week-end en Lorraine... Vendredi 26 mai 2006

Bon, me voilà de retour en banlieue parisienne.... le temps est à la hauteur de mon humeur : il pleut !!!!

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de mon week-end...

Vendredi a été une journée consacré au shopping et aux ballades !!!
On a donc commencé la matinée par se boire un petit cappu avec un pain au chocolat dans une petite patisserie avec ma Maman...
J'y ai d'ailleurs croisé la maman de mon meilleur ami et une maman d'une de mes anciennes amies...
Après avoir terminé notre petit déjeuner, on est allé se ballader en faisant des petits détours par ma banque et des boutiques de fringues... je n'ai rien acheté d'ailleurs...
On en a profité aussi pour faire un tour dans le petit marché de la ville, sous la pluie toujours d'ailleurs...
Ma maman a acheté des plans de tomates et moi des nappes lol... 20 euros les deux, je ne pouvais pas résister...
On est rentré, on a mangé... et hop vers 13h, départ pour le pays de Bitche...
On a débuté notre ballade pour une visite de la
cristallerie de Saint Louis ou Hermès pour les incultes... à ne surtout pas confondre avec Baccarat...
C'est réellement une cristallerie célèbre et leurs prix sont à tomber...

dsc01323dsc01326blog

dsc01327blogdsc01343blog

Et enfin pour terminer, en exclu une photo de Mon amoureux et Moi....

dsc01337blog

Bien sur, je n'ai pas pu résister, voici mes verres :

dsc01400dsc01402

Les photos ne leur rendent pas justice, mais bon...

En sortant de là-bas, on est allé faire une petite visite chez ma Mamie... j'en ai profité pour lui faire ses vitres... et j'ai eu mal aux épaules durant 2 jours après... il faut savoir que j'avais fais les vitres de ma mère le jour d'avant et qu'elles ont toutes les deux des maisons immenses !!!!
J'ai été tout de même récompensé avec un peu de sousous, une batterie de cuisine complète et des patates lol ( le sac de 25 kgs moins de 10 euros et de la ferme en plus)...
Le reste de la journée fut beaucoup plus calme et heureusement....

La suite bientôt..... 

Publicité
Commentaires
K
Moi aussi, je veux les mêmes verres, je ne peux pas résister à de la vaisselle, c'est plus fort que moi ;)
F
Tes verres sont magnifiques !!! je veux les mêmes !!! Tu as de la chance de sortir avec ta mamounette !!!! Allez courage le moral revient on se voit bientôt c'est TROP FORT !!!!!!
B
c super de se ballader comme ça avec sa maman :)<br /> tes verres sont splendides ! et tout à fait accordés à ton salon !! ca doi rendre tro bien !<br /> bon t'a un ptit moral :/ snif... j'esp que ca va aller et que notre soirée mmo de vendredi te remontera un peu le moral :) gros bisous
Publicité
Newsletter
Temoicka's blog
Derniers commentaires
Publicité